Introduction

Ce guide de réparation montre comment retirer et remplacer la carte logique.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Placez le téléphone face vers le bas de sorte que le couvercle de la batterie s'affiche. Placez le téléphone face vers le bas de sorte que le couvercle de la batterie s'affiche.
    • Placez le téléphone face vers le bas de sorte que le couvercle de la batterie s'affiche.

  2. Utilisez votre pouce pour pousser le couvercle vers le bas et éteindre. Soulevez la batterie de l'appareil.
    • Utilisez votre pouce pour pousser le couvercle vers le bas et éteindre.

    • Soulevez la batterie de l'appareil.

    Parcourez notre boutique

    Vous avez déjà réparé quelque chose ? Vous êtes un génie.

    Partagez votre réparation avec le hashtag #ImAGenius

    Nous sommes tous des génies

  4. Retirez les cinq vis avec un tournevis de taille 00. Il y a 4 dans les coins et un sur le dessus comme indiqué. Retirez les cinq vis avec un tournevis de taille 00. Il y a 4 dans les coins et un sur le dessus comme indiqué.
    • Retirez les cinq vis avec un tournevis de taille 00. Il y a 4 dans les coins et un sur le dessus comme indiqué.

  5. Assurez-vous que les 5 vis sont retirées et commencez à retirer délicatement le couvercle arrière en utilisant l'outil d'ouverture de l'iPod dans les fentes situées au bas de l'appareil. Remarque: une certaine force doit être appliquée lors du retrait du couvercle arrière. Remarque: une certaine force doit être appliquée lors du retrait du couvercle arrière.
    • Assurez-vous que les 5 vis sont retirées et commencez à retirer délicatement le couvercle arrière en utilisant l'outil d'ouverture de l'iPod dans les fentes situées au bas de l'appareil.

    • Remarque: une certaine force doit être appliquée lors du retrait du couvercle arrière.

  6. Détachez l'onglet de la carte logique à l'aide de l'outil d'ouverture de l'iPod (comme illustré).
    • Détachez l'onglet de la carte logique à l'aide de l'outil d'ouverture de l'iPod (comme illustré).

  7. Utilisez l'outil d'ouverture iPod pour soulever la carte logique verte avec précaution. Retirez la carte logique de l'appareil et remplacez-la par une neuve.
    • Utilisez l'outil d'ouverture iPod pour soulever la carte logique verte avec précaution.

    • Retirez la carte logique de l'appareil et remplacez-la par une neuve.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Theodore Johansen

Membre depuis le 14/04/2010

1 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-JOHANN-S10S29G81

4 membres

8 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 4

Total : 2,699