Introduction

Remplacez la carte mère.

  1. Retirez le Memory Stick Pro de l'emplacement du lecteur de carte sous l'appareil photo.
    • Retirez le Memory Stick Pro de l'emplacement du lecteur de carte sous l'appareil photo.

    • Retirez les deux piles.

  2. Retirez la seule vis visible des deux côtés de la caméra. Retirez les deux vis adjacentes à l'étiquette d'avertissement, qui se trouve sous la caméra.
    • Retirez la seule vis visible des deux côtés de la caméra.

    • Retirez les deux vis adjacentes à l'étiquette d'avertissement, qui se trouve sous la caméra.

    • Ne retirez PAS les quatre vis du bas.

  3. Retirez délicatement le couvercle arrière de l'appareil photo. La première fois que le boîtier est retiré, il sera rigide. Soyez patient et secouez doucement le couvercle d'avant en arrière jusqu'à ce qu'il glisse librement.
    • Retirez délicatement le couvercle arrière de l'appareil photo.

    • La première fois que le boîtier est retiré, il sera rigide. Soyez patient et secouez doucement le couvercle d'avant en arrière jusqu'à ce qu'il glisse librement.

  4. Retirez les deux vis retenant la carte de circuit imprimé. Retirez les deux vis retenant la carte de circuit imprimé.
    • Retirez les deux vis retenant la carte de circuit imprimé.

  5. Détachez le câble orange de la carte.
    • Détachez le câble orange de la carte.

    • Utilisez un objet fin, comme un trombone, pour retirer délicatement le câble du connecteur.

  6. L'écran LCD se trouve dans deux emplacements; un en bas et un sur le bord gauche. Faites glisser l'écran LCD des deux fentes.
    • L'écran LCD se trouve dans deux emplacements; un en bas et un sur le bord gauche.

    • Faites glisser l'écran LCD des deux fentes.

    • N'essayez pas de retirer complètement l'écran, car il est toujours fixé à l'appareil photo.

  7. Pour retirer l'écran LCD, détachez le câble orange de la carte. Si nécessaire, remplacez l'écran LCD. Si nécessaire, remplacez l'écran LCD.
    • Pour retirer l'écran LCD, détachez le câble orange de la carte.

    • Si nécessaire, remplacez l'écran LCD.

  8. Retirez les deux vis retenant la plaque arrière en acier. Retirez la plaque arrière en acier.
    • Retirez les deux vis retenant la plaque arrière en acier.

    • Retirez la plaque arrière en acier.

  9. Retirez maintenant la plaque en plastique qui recouvre la carte mère. Retirez maintenant la plaque en plastique qui recouvre la carte mère.
    • Retirez maintenant la plaque en plastique qui recouvre la carte mère.

  10. Avertissement: Choc électrique À partir de ce moment, tenez UNIQUEMENT la caméra par les bords chromés. Les condensateurs stockent la charge électrique même si les batteries sont retirées. Retirez le câble bleu.
    • Avertissement: Choc électrique À partir de ce moment, tenez UNIQUEMENT la caméra par les bords chromés. Les condensateurs stockent la charge électrique même si les batteries sont retirées.

    • Retirez le câble bleu.

  11. Débranchez le câble du flash (fils noir et blanc) avant de retirer complètement le boîtier avant. Commencez doucement à retirer le boîtier.
    • Débranchez le câble du flash (fils noir et blanc) avant de retirer complètement le boîtier avant.

    • Commencez doucement à retirer le boîtier.

    • Une fois le câble libre, mettez le boîtier avant de côté.

  12. Le haut-parleur doit maintenant être clairement vu sous la caméra. Débranchez doucement le haut-parleur de la carte mère.
    • Le haut-parleur doit maintenant être clairement vu sous la caméra.

    • Débranchez doucement le haut-parleur de la carte mère.

    • Remplacez le haut-parleur.

  13. Retirez le câble orange reliant la borne de la batterie à la carte mère. Retirez le câble orange reliant la borne de la batterie à la carte mère.
    • Retirez le câble orange reliant la borne de la batterie à la carte mère.

  14. La borne de la batterie est maintenant libre de la carte et peut être retirée.
    • La borne de la batterie est maintenant libre de la carte et peut être retirée.

  15. Détachez deux câbles qui vont de la carte mère à l'objectif. Retirez la lentille. Retirez la lentille.
    • Détachez deux câbles qui vont de la carte mère à l'objectif.

    • Retirez la lentille.

  16. Une fois l'objectif détaché, vous pouvez remplacer la carte mère.
    • Une fois l'objectif détaché, vous pouvez remplacer la carte mère.

Conclusion

2 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Thomas

Membre depuis le 14/04/2010

133 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-GARNER-S10S15G50

5 membres

12 tutoriels rédigés

Un commentaire

Thank yo very much, Muy agradecido por la información. Good information fireman4792000@yahoo.com

Jorge - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 5,438