Introduction

Ce guide de réparation numérotera et affichera les étapes pour retirer la carte mère pour la remplacer.

  1. Faites glisser le couvercle de la batterie dans le sens indiqué par la flèche. Tirez le couvercle de la batterie vers vous.
    • Faites glisser le couvercle de la batterie dans le sens indiqué par la flèche.

    • Tirez le couvercle de la batterie vers vous.

  2. Appuyez sur l'interrupteur bleu pour que la batterie ressorte. Retirez la batterie de l'appareil photo.
    • Appuyez sur l'interrupteur bleu pour que la batterie ressorte.

    • Retirez la batterie de l'appareil photo.

  3. À l'aide du tournevis Phillips n ° 00, retirez les deux vis du panneau d'avertissement. Retirez ce panneau.
    • À l'aide du tournevis Phillips n ° 00, retirez les deux vis du panneau d'avertissement.

    • Retirez ce panneau.

    • Attention aux chutes de pièces.

  4. Retirez la vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 du côté droit de la caméra (avec «zoom optique 3x» gravé sur le panneau latéral). Retirez ce panneau.
    • Retirez la vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 du côté droit de la caméra (avec «zoom optique 3x» gravé sur le panneau latéral).

    • Retirez ce panneau.

  5. Retirez la vis à l'aide du tournevis Phillips # 00 du bas de la caméra, le plus proche du capot arrière.
    • Retirez la vis à l'aide du tournevis Phillips # 00 du bas de la caméra, le plus proche du capot arrière.

  6. Retirez délicatement le couvercle arrière. Il peut être un peu raide, alors utilisez une certaine force pour le retirer. Procéder avec prudence.
    • Retirez délicatement le couvercle arrière.

    • Il peut être un peu raide, alors utilisez une certaine force pour le retirer. Procéder avec prudence.

  7. Retirez la vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 sur le côté gauche (là où se trouve le panneau «zoom optique 3x»).
    • Retirez la vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 sur le côté gauche (là où se trouve le panneau «zoom optique 3x»).

  8. Retirez la petite vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 au bas de la caméra fixée au capot avant. Retirez délicatement le capot avant. Mettez un peu de force pour faire sortir le boîtier. Procéder avec prudence.
    • Retirez la petite vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 au bas de la caméra fixée au capot avant.

    • Retirez délicatement le capot avant.

    • Mettez un peu de force pour faire sortir le boîtier. Procéder avec prudence.

  9. Retirez les verrous sécurisés noirs. Une pince à épiler peut être nécessaire. Détachez les deux câbles orange.
    • Retirez les verrous sécurisés noirs. Une pince à épiler peut être nécessaire.

    • Détachez les deux câbles orange.

  10. Retirez doucement le boîtier de l'objectif de l'appareil photo. Retirez doucement le boîtier de l'objectif de l'appareil photo.
    • Retirez doucement le boîtier de l'objectif de l'appareil photo.

  11. Retirez la vis noire à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 sur la carte mère.
    • Retirez la vis noire à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 sur la carte mère.

  12. Retirez les deux câbles orange sur le dessus de la carte mère avec une pince à épiler. Soulevez la carte mère de son emplacement.
    • Retirez les deux câbles orange sur le dessus de la carte mère avec une pince à épiler.

    • Soulevez la carte mère de son emplacement.

  13. Pour le port AV, détachez le câble orange inférieur. Pour l'écran LCD, détachez le câble orange supérieur sur le côté droit de la carte mère.
    • Pour le port AV, détachez le câble orange inférieur.

    • Pour l'écran LCD, détachez le câble orange supérieur sur le côté droit de la carte mère.

    • Pour la carte mère, détachez tous les câbles orange.

    • Faites attention de ne pas endommager les fils rouge, blanc et noir lorsque vous soulevez la carte.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Christopher Wakamatsu

Membre depuis le 11/10/2010

102 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-REGAN-F10S9G20

5 membres

18 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 3,311