Introduction

Ce guide fournit des instructions pour l'installation d'une carte mère pour le téléphone portable Sony Ericsson TM506.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Tenez fermement le téléphone entre vos doigts avec votre pouce sur le couvercle de la batterie. Poussez vers le bas avec votre pouce jusqu'à ce que le couvercle de la batterie soit éteint. Poussez vers le bas avec votre pouce jusqu'à ce que le couvercle de la batterie soit éteint.
    • Tenez fermement le téléphone entre vos doigts avec votre pouce sur le couvercle de la batterie.

    • Poussez vers le bas avec votre pouce jusqu'à ce que le couvercle de la batterie soit éteint.

  2. Dévissez les deux vis inférieures de 5,4 mm avec un tournevis Torx T6. Dévissez les deux vis inférieures de 5,4 mm avec un tournevis Torx T6. Dévissez les deux vis inférieures de 5,4 mm avec un tournevis Torx T6.
    • Dévissez les deux vis inférieures de 5,4 mm avec un tournevis Torx T6.

  3. Retirez les deux capuchons en caoutchouc pour les deux vis supérieures avec un outil d'ouverture en plastique. Retirez les deux capuchons en caoutchouc pour les deux vis supérieures avec un outil d'ouverture en plastique.
    • Retirez les deux capuchons en caoutchouc pour les deux vis supérieures avec un outil d'ouverture en plastique.

  4. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  5. Dévissez ces deux vis de 5,4 mm avec un tournevis Torx T6.
    • Dévissez ces deux vis de 5,4 mm avec un tournevis Torx T6.

  6. Il existe huit crochets à encliquetage situés autour du boîtier extérieur. Retirez délicatement le boîtier externe. Il existe huit crochets à encliquetage situés autour du boîtier extérieur. Retirez délicatement le boîtier externe. Il existe huit crochets à encliquetage situés autour du boîtier extérieur. Retirez délicatement le boîtier externe.
    • Il existe huit crochets à encliquetage situés autour du boîtier extérieur. Retirez délicatement le boîtier externe.

  7. Le haut-parleur est attachée au boîtier par deux crochets. Soulevez le haut-parleur pour l'enlever du boîtier. Soulevez le haut-parleur pour l'enlever du boîtier.
    • Le haut-parleur est attachée au boîtier par deux crochets.

    • Soulevez le haut-parleur pour l'enlever du boîtier.

  8. Localisez le connecteur à 80 broches. Avec précaution, soulevez le connecteur pour le séparer du panneau.
    • Localisez le connecteur à 80 broches.

    • Avec précaution, soulevez le connecteur pour le séparer du panneau.

  9. Il existe deux crochets qui attachent la carte mère au boitier. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez soigneusement sur la carte mère pour le détacher. La carte mère est extrêmement fragile. Essayez d'être énergique mais délicat dans le déménagement car il ne se révèlera pas facilement.
    • Il existe deux crochets qui attachent la carte mère au boitier.

    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez soigneusement sur la carte mère pour le détacher.

    • La carte mère est extrêmement fragile. Essayez d'être énergique mais délicat dans le déménagement car il ne se révèlera pas facilement.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Daniel

Membre depuis le 20/06/2012

71 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team 1-1, Regan SU 2012 Membre de l'équipe Cal Poly, Team 1-1, Regan SU 2012

CPSU-REGAN-SU12S1G1

2 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 998