Introduction

La carte logique est la partie que les touches frappent et traduit les signaux sur le téléphone.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Retirer le couvercle arrière et la batterie. Retirer le couvercle arrière et la batterie. Retirer le couvercle arrière et la batterie.
    • Retirer le couvercle arrière et la batterie.

  2. À l'aide d'un tournevis à précision T6, enlevez les 4 vis.
    • À l'aide d'un tournevis à précision T6, enlevez les 4 vis.

    • Ouvrez le téléphone et maintenez le capot arrière en face de vous.

  3. Lorsque le téléphone est ouvert, prenez l'outil d'ouverture en plastique et exécutez-le entre le boîtier du téléphone et le corps du téléphone pour desserrer le clavier. Remarque: Il existe deux pinces qui le verrouillent sur le boîtier du téléphone (un de chaque côté).
    • Lorsque le téléphone est ouvert, prenez l'outil d'ouverture en plastique et exécutez-le entre le boîtier du téléphone et le corps du téléphone pour desserrer le clavier.

    • Remarque: Il existe deux pinces qui le verrouillent sur le boîtier du téléphone (un de chaque côté).

    Parcourez notre boutique
  5. Retournez le téléphone et soulevez-le vers le haut sur le clavier pour l'enlever.
    • Retournez le téléphone et soulevez-le vers le haut sur le clavier pour l'enlever.

    • Assurez-vous de tenir le téléphone à plat (parallèle à la table) car il y a des pièces en vrac qui peuvent tomber.

  6. Utilisez l'outil d'ouverture i Pod pour retirer les 2 fils de ruban (encadrés dans la photo) de la carte logique.
    • Utilisez l'outil d'ouverture i Pod pour retirer les 2 fils de ruban (encadrés dans la photo) de la carte logique.

  7. Soulevez doucement l'arrière de la carte logique puis tirez vers l'extérieur. Veillez à ne pas déchirer le fil ruban.
    • Soulevez doucement l'arrière de la carte logique puis tirez vers l'extérieur. Veillez à ne pas déchirer le fil ruban.

  8. Si les pièces sont lâches, vous pouvez retirer le lecteur de carte SIM noir et le vibreur vert avant de continuer, sinon ils peuvent tomber. Si les pièces sont lâches, vous pouvez retirer le lecteur de carte SIM noir et le vibreur vert avant de continuer, sinon ils peuvent tomber.
    • Si les pièces sont lâches, vous pouvez retirer le lecteur de carte SIM noir et le vibreur vert avant de continuer, sinon ils peuvent tomber.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Tim

Membre depuis le 20/04/2010

9 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S10S7G12

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 1,557