Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. À l’aide du tournevis cruciforme PH000, retirez les deux vis de 1,4 mm situées à l’arrière de l’appareil.
    • À l’aide du tournevis cruciforme PH000, retirez les deux vis de 1,4 mm situées à l’arrière de l’appareil.

  2. Faites glisser le capot arrière en le poussant vers la gauche, loin du côté qui maintenait les vis.
    • Faites glisser le capot arrière en le poussant vers la gauche, loin du côté qui maintenait les vis.

    • Enlever le boitier arrière.

  3. C’est ce à quoi l’appareil devrait ressembler une fois que le panneau de couverture arrière a été retiré.
    • C’est ce à quoi l’appareil devrait ressembler une fois que le panneau de couverture arrière a été retiré.

  4. Une fois le capot arrière retiré, localisez la batterie dans le coin inférieur droit de l'appareil.
    • Une fois le capot arrière retiré, localisez la batterie dans le coin inférieur droit de l'appareil.

    • En utilisant le bout pointu du spudger, retirez la fiche blanche qui est connectée à la batterie de sa base beige.

  5. Utilisez l'extrémité plate du spudger pour extraire la batterie de son support. Il peut y avoir de la colle le tenant en place.
    • Utilisez l'extrémité plate du spudger pour extraire la batterie de son support. Il peut y avoir de la colle le tenant en place.

  6. À l'aide d'un tournevis, retirez les quatre vis de 1,4 mm qui maintiennent le boîtier en plastique noir en place.
    • À l'aide d'un tournevis, retirez les quatre vis de 1,4 mm qui maintiennent le boîtier en plastique noir en place.

  7. Soulever le boîtier noir pour accéder à la vis qui maintient le support de la batterie.
    • Soulever le boîtier noir pour accéder à la vis qui maintient le support de la batterie.

    • Retirez la vis de 1,4 mm qui maintient le support de la pile situé sous le boîtier noir.

    • Soulevez le boîtier noir et le support de la batterie pour les sortir de l'appareil.

    • Le support de batterie et le boîtier intérieur noir sont reliés par une fine bande de cuivre. Il peut y avoir de la colle tenant le boîtier noir en place

  8. À l’aide d’un tournevis cruciforme, retirez la vis de 1,4 mm qui retient la carte mère.
    • À l’aide d’un tournevis cruciforme, retirez la vis de 1,4 mm qui retient la carte mère.

  9. À l’aide de l’extrémité plate du spudger, relevez les 4 loquets en maintenant les minces bandes orange qui relient la carte mère à l’écran, aux ports audio / adaptateur secteur / micro USB et aux ports carte SD / PRODuo. Pour déconnecter l'écran, les ports audio / adaptateur secteur / micro USB et les ports carte SD / PRODuo retirez chaque fiche orange du loquet correspondant.
    • À l’aide de l’extrémité plate du spudger, relevez les 4 loquets en maintenant les minces bandes orange qui relient la carte mère à l’écran, aux ports audio / adaptateur secteur / micro USB et aux ports carte SD / PRODuo.

    • Pour déconnecter l'écran, les ports audio / adaptateur secteur / micro USB et les ports carte SD / PRODuo retirez chaque fiche orange du loquet correspondant.

  10. Soulevez l'extrémité de la carte mère la plus proche des cartes mémoire et sortez-la. Soulevez l'extrémité de la carte mère la plus proche des cartes mémoire et sortez-la.
    • Soulevez l'extrémité de la carte mère la plus proche des cartes mémoire et sortez-la.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Terrika Ngobili

Membre depuis le 13/10/2014

857 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-F14S1G4

4 membres

22 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 5

Total : 442