Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce guide explique à l'utilisateur comment retirer le boîtier, la batterie, le haut-parleur et l'appareil photo du Tagital T7X et comment remplacer la carte mère. Un peu de soudure est nécessaire.

  1. Placez le Tagital T7X sur une surface solide. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la fissure et ouvrez la tablette. Déplacez l'outil le long du bord, tout en continuant de faire levier. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la fissure et ouvrez la tablette. Déplacez l'outil le long du bord, tout en continuant de faire levier.
    • Placez le Tagital T7X sur une surface solide.

    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la fissure et ouvrez la tablette. Déplacez l'outil le long du bord, tout en continuant de faire levier.

  2. Retirez le câble ruban dans le coin supérieur gauche de la carte mère. Soulevez doucement le ruban noir pour voir la prise du câble ruban. Soulevez doucement le ruban noir pour voir la prise du câble ruban.
    • Retirez le câble ruban dans le coin supérieur gauche de la carte mère.

    • Soulevez doucement le ruban noir pour voir la prise du câble ruban.

  3. Poussez les deux boutons latéraux loin de la prise en utilisant un spudger. Poussez les deux boutons latéraux loin de la prise en utilisant un spudger. Poussez les deux boutons latéraux loin de la prise en utilisant un spudger.
    • Poussez les deux boutons latéraux loin de la prise en utilisant un spudger.

  4. Tirez doucement le câble ruban hors de la prise. N'ayez pas peur d'utiliser de la force pour cette étape.
    • Tirez doucement le câble ruban hors de la prise.

    • N'ayez pas peur d'utiliser de la force pour cette étape.

  5. Le fer à souder peut détruire les composants de la carte mère. Ne touchez que le fer à souder à la soudure déjà présente sur le tableau. Touchez la pointe du fer à souder sur la soudure connectant le fil positif (rouge).
    • Le fer à souder peut détruire les composants de la carte mère. Ne touchez que le fer à souder à la soudure déjà présente sur le tableau.

    • Touchez la pointe du fer à souder sur la soudure connectant le fil positif (rouge).

    • Tirez sur le fil avec le fer en place, en le retirant de la soudure chaude.

    • Répétez cette étape pour le fil négatif.

    • La soudure sera fondue presque instantanément. Il n'est pas nécessaire de maintenir le fer sur la soudure pendant plus d'une seconde ou deux. Consultez le guide de soudure d'IFixit pour plus d'informations.

  6. Retirez le haut-parleur de la carte mère. Retirez le haut-parleur de la carte mère.
    • Retirez le haut-parleur de la carte mère.

  7. Suivez les fils attachés aux connexions positives et négatives. Suivez les fils attachés aux connexions positives et négatives.
    • Suivez les fils attachés aux connexions positives et négatives.

  8. Le fer à souder peut détruire les composants de la carte mère. Ne touchez que le fer à souder à la soudure déjà présente sur le tableau. Touchez la pointe du fer à souder à la soudure reliant le fil négatif. Tirez sur le fil avec le fer en place, en le retirant de la soudure chaude.

    • Touchez la pointe du fer à souder à la soudure reliant le fil négatif.

    • La soudure sera fondue presque instantanément. Il n'est pas nécessaire de maintenir le fer sur la brasure pendant plus d'une seconde ou deux. Consultez le guide de soudure d'iFixit pour plus d'informations.

    • Répétez cette étape pour le fil positif.

  9. Utilisez le spudger en nylon pour soulever la batterie à l'arrière de l'écran. Travaillez sur les bords, comme si vous ouvriez le boîtier. L'adhésif utilisé pour maintenir la batterie est très fort. N'ayez pas peur de recourir à la force. L'adhésif utilisé pour maintenir la batterie est très fort. N'ayez pas peur de recourir à la force.
    • Utilisez le spudger en nylon pour soulever la batterie à l'arrière de l'écran. Travaillez sur les bords, comme si vous ouvriez le boîtier.

    • L'adhésif utilisé pour maintenir la batterie est très fort. N'ayez pas peur de recourir à la force.

  10. Ensuite, nous déconnecterons le câble ruban du numériseur de la carte mère. À l’aide du spudger noir, poussez doucement les languettes situées de chaque côté de la prise pour libérer le câble ruban.
    • Ensuite, nous déconnecterons le câble ruban du numériseur de la carte mère.

    • À l’aide du spudger noir, poussez doucement les languettes situées de chaque côté de la prise pour libérer le câble ruban.

  11. Tirez doucement sur le câble ruban, en le séparant de la prise. Tirez doucement sur le câble ruban, en le séparant de la prise.
    • Tirez doucement sur le câble ruban, en le séparant de la prise.

  12. Ensuite, nous allons dévisser les trois vis PH # 0 ancrant la carte mère dans le boîtier. Vous aurez besoin de la vis cruciforme n ° 0 pour retirer les vis de la carte mère. À l’aide du tournevis et de l’accessoire PH # 0, dévissez soigneusement les vis de la carte mère afin de la retirer de l’appareil.
    • Ensuite, nous allons dévisser les trois vis PH # 0 ancrant la carte mère dans le boîtier.

    • Vous aurez besoin de la vis cruciforme n ° 0 pour retirer les vis de la carte mère.

    • À l’aide du tournevis et de l’accessoire PH # 0, dévissez soigneusement les vis de la carte mère afin de la retirer de l’appareil.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Nikki Falato

Membre depuis le 10/02/2016

254 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

USF Tampa, Team 2-1, Sullivan Spring 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 2-1, Sullivan Spring 2016

USFT-SULLIVAN-S16S2G1

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 321