Introduction

Suivez ce guide pour remplacer correctement la carte mère..

  1. Appuyez sur le bouton en surbrillance dans la direction dans laquelle l'antenne pointe. La batterie se dégagera et apparaîtra.
    • Appuyez sur le bouton en surbrillance dans la direction dans laquelle l'antenne pointe. La batterie se dégagera et apparaîtra.

  2. Enlever la batterie
    • Enlever la batterie

  3. Identifiez l'antenne. C'est le composant en plastique extensible décrit ici.
    • Identifiez l'antenne. C'est le composant en plastique extensible décrit ici.

  4. Tournez la base dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour dévisser l'antenne.
    • Tournez la base dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour dévisser l'antenne.

  5. L'antenne doit glisser hors du téléphone lorsque vous avez terminé. L'antenne doit glisser hors du téléphone lorsque vous avez terminé.
    • L'antenne doit glisser hors du téléphone lorsque vous avez terminé.

    Parcourez notre boutique
  7. Retirez le petit passe-câble en caoutchouc à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, comme illustré.
    • Retirez le petit passe-câble en caoutchouc à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, comme illustré.

  8. Dévissez les cinq vis en surbrillance à l'aide d'un tournevis Phillips # 00.
    • Dévissez les cinq vis en surbrillance à l'aide d'un tournevis Phillips # 00.

  9. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour séparer les deux pièces qui forment le boîtier externe du téléphone.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour séparer les deux pièces qui forment le boîtier externe du téléphone.

    • Attention: il peut être difficile de séparer les deux pièces.

  10. Retirez la pièce postérieure du boîtier externe.
    • Retirez la pièce postérieure du boîtier externe.

  11. Retirez le haut-parleur à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.
    • Retirez le haut-parleur à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

  12. Retirez le fil attaché à l'enceinte de la carte logique en utilisant une pince à épiler. Retirez le fil attaché à l'enceinte de la carte logique en utilisant une pince à épiler.
    • Retirez le fil attaché à l'enceinte de la carte logique en utilisant une pince à épiler.

  13. Détachez la pièce en surbrillance de la carte logique à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.
    • Détachez la pièce en surbrillance de la carte logique à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

  14. Retirez la carte logique de la pièce antérieure du boîtier externe en utilisant l'outil d'ouverture en plastique. Retirez la carte logique de la pièce antérieure du boîtier externe en utilisant l'outil d'ouverture en plastique.
    • Retirez la carte logique de la pièce antérieure du boîtier externe en utilisant l'outil d'ouverture en plastique.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Bilal

Membre depuis le 04/10/2012

1 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-REGAN-F12S24G26

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 257