Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

GUIDE PRÉREQUIS UNIQUEMENT.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez la vis noire de 4 mm dans le coin inférieur droit de la carte mère.
    • Retirez la vis noire de 4 mm dans le coin inférieur droit de la carte mère.

    • La vis noire peut être difficile à retirer. Utilisez la pince à épiler si nécessaire.

  2. Avec la pince à épiler, décollez soigneusement le ruban de cuivre qui se trouvait sous la vis noire.
    • Avec la pince à épiler, décollez soigneusement le ruban de cuivre qui se trouvait sous la vis noire.

  3. Le kit d'outils Essentiel

    Les outils les plus utiles dans notre kit le plus compact.

    J'achète

    Le kit d'outils Essentiel

    J'achète
  4. Retirez la vis argentée de 2,5 mm du coin supérieur gauche de la carte mère.
    • Retirez la vis argentée de 2,5 mm du coin supérieur gauche de la carte mère.

  5. Appuyez sur la plaque métallique et soulevez doucement la carte mère de gauche à droite. Soyez prudent lorsque vous soulevez la carte mère car il y a un ruban de cuivre et deux fils reliant la carte mère au flash.
    • Appuyez sur la plaque métallique et soulevez doucement la carte mère de gauche à droite.

    • Soyez prudent lorsque vous soulevez la carte mère car il y a un ruban de cuivre et deux fils reliant la carte mère au flash.

    • Réorientez la caméra de manière à regarder le bord supérieur avec la plaque métallique à droite.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Derek

Membre depuis le 21/01/2011

746 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-W11S1G13

5 membres

18 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 234