1. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, débranchez les quatre connecteurs d'antenne de la carte AirPort/Bluetooth. Repérez la position initiale de chaque connecteur. Vous en aurez besoin pour rebrancher les câbles. En allant de la gauche vers la droite, les antennes sont raccordées à la carte dans l'ordre suivant : Gauche
    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, débranchez les quatre connecteurs d'antenne de la carte AirPort/Bluetooth.

    • Repérez la position initiale de chaque connecteur. Vous en aurez besoin pour rebrancher les câbles. En allant de la gauche vers la droite, les antennes sont raccordées à la carte dans l'ordre suivant :

    • Gauche

    • Supérieure

    • Supérieure droite

    • Inférieure droite

  2. Cette connexion est fragile et peut être facilement endommagée. Veillez à tirer le connecteur du câble vidéo vers le haut de l'iMac, en le tenant droit, pour le débrancher de sa prise. Basculez le support de fixation métallique du câble vidéo iSight vers le haut. Faites glisser le câble vidéo iSight hors de sa prise sur la carte mère.
    • Cette connexion est fragile et peut être facilement endommagée. Veillez à tirer le connecteur du câble vidéo vers le haut de l'iMac, en le tenant droit, pour le débrancher de sa prise.

    • Basculez le support de fixation métallique du câble vidéo iSight vers le haut.

    • Faites glisser le câble vidéo iSight hors de sa prise sur la carte mère.

  3. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du câble jack du casque pour le débrancher de sa prise sur la carte mère. Poussez doucement le câble pour qu'il ne gêne pas l'accès. Poussez doucement le câble pour qu'il ne gêne pas l'accès.
    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du câble jack du casque pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

    • Poussez doucement le câble pour qu'il ne gêne pas l'accès.

  4. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  5. Retirez les vis suivantes de la carte mère : Deux vis T10 de 23,7 mm
    • Retirez les vis suivantes de la carte mère :

    • Deux vis T10 de 23,7 mm

    • Quatre vis T10 de 7,4 mm

    • Une vis d'entretoise T25 de 20,8 mm

    • Une vis T10 captive

    • Cette vis se trouve en dessous d'un trou dans la carte mère. Vous aurez besoin d'un tournevis adapté ou de l'extension de 60 mm d'un kit de tournevis iFixit pour l'atteindre.

  6. Le câble SATA du disque dur ne peut pas encore être retiré, même s'il est gênant pour retirer la carte mère. Tirez le câble et le connecteur à travers le support droit du disque dur. Déplacez le câble vers le côté droit de l'iMac pour l'écarter de l'orifice d'échappement. Tirez le câble et le connecteur à travers le support droit du disque dur. Déplacez le câble vers le côté droit de l'iMac pour l'écarter de l'orifice d'échappement.
    • Le câble SATA du disque dur ne peut pas encore être retiré, même s'il est gênant pour retirer la carte mère.

    • Tirez le câble et le connecteur à travers le support droit du disque dur. Déplacez le câble vers le côté droit de l'iMac pour l'écarter de l'orifice d'échappement.

  7. Retirez deux vis T10 de 5,7 mm du dessus du conduit d'échappement du dissipateur thermique.
    • Retirez deux vis T10 de 5,7 mm du dessus du conduit d'échappement du dissipateur thermique.

  8. Inclinez légèrement la carte mère vers l'avant. Soulevez la carte mère en la tenant bien droit et sortez-la de l'iMac. Faites attention à ce que la carte mère ne heurte pas les montants des vis attachés au boîtier arrière. Soulevez la carte mère en la tenant bien droit et sortez-la de l'iMac. Faites attention à ce que la carte mère ne heurte pas les montants des vis attachés au boîtier arrière.
    • Inclinez légèrement la carte mère vers l'avant.

    • Soulevez la carte mère en la tenant bien droit et sortez-la de l'iMac. Faites attention à ce que la carte mère ne heurte pas les montants des vis attachés au boîtier arrière.

  9. Lorsque vous remontez votre iMac, faites attention de bien aligner les ports extérieurs I/O. La carte mère peut être mal placée même une fois revissée. Vous pouvez utiliser une clé USB ou un câble ethernet pour vous assurer que la carte mère est bien positionnée lorsque vous la fixez.
    • Lorsque vous remontez votre iMac, faites attention de bien aligner les ports extérieurs I/O. La carte mère peut être mal placée même une fois revissée.

    • Vous pouvez utiliser une clé USB ou un câble ethernet pour vous assurer que la carte mère est bien positionnée lorsque vous la fixez.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez à nouveau les instructions dans l'ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

415 446 Réputation

411 tutoriels rédigés

Équipe

Community

101 membres

8 735 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 252