Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Si votre appareil photo affiche un message indiquant que votre mémoire est «verrouillée», ce guide vous montrera comment corriger cela. Vous verrez d'abord où se trouve la carte mémoire et comment la retirer. Si vous savez déjà comment procéder, vous pouvez passer à l'étape 3 pour déverrouiller votre carte mémoire.

  1. Orientez l'appareil photo avec l'objectif vers la droite et le bas de l'appareil photo vers vous. En tenant fermement l'appareil photo, appuyez fermement vers le bas sur la pièce avec l'étiquette et faites-la glisser vers l'écran LCD (vers la gauche). Le volet pivotera alors vers le haut.
    • Orientez l'appareil photo avec l'objectif vers la droite et le bas de l'appareil photo vers vous.

    • En tenant fermement l'appareil photo, appuyez fermement vers le bas sur la pièce avec l'étiquette et faites-la glisser vers l'écran LCD (vers la gauche).

    • Le volet pivotera alors vers le haut.

  2. Appuyez sur la carte mémoire (située derrière la batterie), puis relâchez complètement la pression. La carte mémoire se soulève automatiquement à mi-chemin de son logement.
    • Appuyez sur la carte mémoire (située derrière la batterie), puis relâchez complètement la pression.

    • La carte mémoire se soulève automatiquement à mi-chemin de son logement.

    • Saisissez la carte mémoire de chaque côté et faites-la simplement glisser hors de son logement pour la retirer.

  3. Si votre carte mémoire est verrouillée, il y a un curseur métallique sur le côté gauche qui peut être déplacé vers le haut pour déverrouiller la carte mémoire. Si votre carte mémoire est verrouillée, il y a un curseur métallique sur le côté gauche qui peut être déplacé vers le haut pour déverrouiller la carte mémoire. Si votre carte mémoire est verrouillée, il y a un curseur métallique sur le côté gauche qui peut être déplacé vers le haut pour déverrouiller la carte mémoire.
    • Si votre carte mémoire est verrouillée, il y a un curseur métallique sur le côté gauche qui peut être déplacé vers le haut pour déverrouiller la carte mémoire.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Paul Fallon

Membre depuis le 10/04/2012

123 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S12S17G28

4 membres

14 tutoriels rédigés

My Casio camera works great until I insert the memory card. When it doesn't have the memory card, it turns on, the lenses come out and everything but as soon as I insert the memory card, the lenses will come out have way, and then the camera shuts off like that. The only way to get the lenses to get inside and the camera to turn on, is to remove the memory card. HELP ME PLEASE!

Miriam - Réponse

I have a similar issue. My camera won’t recognize the SD card! It’ll turn on & take pic’s in the Memory area, but them it’s FULL after a few. Isn’t there something that can be done?

I see NO ONE HAS ANSWERED THE LAST PERSONS QUESTION….????????????

Lynn Lehr - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 15

Total : 2,056