Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce guide vous montrera comment retirer et remplacer la carte mémoire.

Outils

Aucun outil spécifié.

Pièces

  1. Tout d'abord, accédez à la porte coulissante dans le coin inférieur gauche de la caméra. Pour ouvrir, poussez vers le bas et vers la gauche. Tout d'abord, accédez à la porte coulissante dans le coin inférieur gauche de la caméra. Pour ouvrir, poussez vers le bas et vers la gauche. Tout d'abord, accédez à la porte coulissante dans le coin inférieur gauche de la caméra. Pour ouvrir, poussez vers le bas et vers la gauche.
    • Tout d'abord, accédez à la porte coulissante dans le coin inférieur gauche de la caméra. Pour ouvrir, poussez vers le bas et vers la gauche.

  2. La fente pour carte mémoire est située juste en dessous des piles. Pour insérer la carte mémoire, assurez-vous que l'écriture fait face aux piles et que le coin coupé est en haut à droite. Mettez la carte dans la fente et poussez jusqu'à ce que vous entendiez un clic. Vous n'avez pas besoin de retirer les piles pour insérer la carte mémoire.
    • La fente pour carte mémoire est située juste en dessous des piles.

    • Pour insérer la carte mémoire, assurez-vous que l'écriture fait face aux piles et que le coin coupé est en haut à droite. Mettez la carte dans la fente et poussez jusqu'à ce que vous entendiez un clic.

    • Vous n'avez pas besoin de retirer les piles pour insérer la carte mémoire.

  3. Voici à quoi devrait ressembler la carte mémoire une fois terminée.
    • Voici à quoi devrait ressembler la carte mémoire une fois terminée.

Conclusion

Pour la retirer, poussez la carte mémoire jusqu'à ce que vous sentiez un clic. La carte devrait sortir.

100%

Commencez à traduire ›

Alyssa

Membre depuis le 12/04/2012

69 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S12S6G22

4 membres

8 tutoriels rédigés

Hi. I purchased a new memory card. When inserted into the camera, I can’t take a picture because the camera states internal memory full. What do I do??

katherine skorich-nelson - Réponse

Bought a new memory card. Cannot take pictures because the screen states "internal memory full”. What do I do?

katherine skorich-nelson - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 4

Total : 1,778