Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce guide montre comment installer une carte mémoire.

  1. Éteignez l'appareil photo en appuyant fermement sur le bouton d'alimentation situé sur le dessus de l'appareil photo près du sélecteur de mode.
    • Éteignez l'appareil photo en appuyant fermement sur le bouton d'alimentation situé sur le dessus de l'appareil photo près du sélecteur de mode.

  2. Localisez le compartiment des piles au bas de l'appareil photo et faites-le glisser en appliquant une pression dans le sens de la flèche. Localisez le compartiment des piles au bas de l'appareil photo et faites-le glisser en appliquant une pression dans le sens de la flèche. Localisez le compartiment des piles au bas de l'appareil photo et faites-le glisser en appliquant une pression dans le sens de la flèche.
    • Localisez le compartiment des piles au bas de l'appareil photo et faites-le glisser en appliquant une pression dans le sens de la flèche.

  3. OUVRIR TOUS LES ONGLETS

    Kits de mise à jour de RAM pour Mac

    Voir les kits

    Assez de RAM
    pour ouvrir tous les onglets

    Voir les kits
  4. Localisez l'emplacement pour carte mémoire et insérez la carte mémoire en insérant d'abord les bornes dorées. Appliquez une pression sur vous le sentez s'enclencher.
    • Localisez l'emplacement pour carte mémoire et insérez la carte mémoire en insérant d'abord les bornes dorées.

    • Appliquez une pression sur vous le sentez s'enclencher.

    • Remarque: pour retirer une carte mémoire, appliquez une pression jusqu'à ce que vous sentiez qu'elle clique. Ensuite, il devrait apparaître et vous pouvez simplement le tirer vers le haut.

  5. Remettez le couvercle de la batterie dans sa position précédemment fermée. Remettez le couvercle de la batterie dans sa position précédemment fermée.
    • Remettez le couvercle de la batterie dans sa position précédemment fermée.

  6. Allumer la caméra.
Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Samantha Murray

Membre depuis le 15/04/2010

227 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S10S24G22

4 membres

20 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 17

Total : 6,559