Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Si vous rencontrez des problèmes avec votre carte mémoire, ce guide vous montrera comment retirer et remplacer votre carte mémoire dans le Nikon Coolpix 995.

  1. Réglez l'appareil photo de sorte que le compartiment de la carte mémoire soit face à vous. Placez le pouce sous le loquet du couvercle à l'endroit où il est écrit "carte", puis soulevez doucement vers le haut.
    • Réglez l'appareil photo de sorte que le compartiment de la carte mémoire soit face à vous.

    • Placez le pouce sous le loquet du couvercle à l'endroit où il est écrit "carte", puis soulevez doucement vers le haut.

  2. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  3. Maintenant que le compartiment de la carte mémoire est ouvert, retirez délicatement la carte mémoire.
    • Maintenant que le compartiment de la carte mémoire est ouvert, retirez délicatement la carte mémoire.

  4. Assurez-vous que votre carte mémoire est orientée dans la bonne direction, puis insérez-la délicatement dans la fente pour carte mémoire. Après avoir correctement réinséré la carte mémoire, placez votre pouce sur le dessus du couvercle et appuyez doucement jusqu'à ce que vous entendiez et sentiez le couvercle revenir en position fermée.
    • Assurez-vous que votre carte mémoire est orientée dans la bonne direction, puis insérez-la délicatement dans la fente pour carte mémoire.

    • Après avoir correctement réinséré la carte mémoire, placez votre pouce sur le dessus du couvercle et appuyez doucement jusqu'à ce que vous entendiez et sentiez le couvercle revenir en position fermée.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Cory Layman

Membre depuis le 04/10/2011

89 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

UW Stout, Team 1-5, Zhou Fall 2011 Membre de l'équipe UW Stout, Team 1-5, Zhou Fall 2011

UWSTOUT-ZHOU-F11S1G5

5 membres

6 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 1,752