Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer la carte micro SD.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Insérez un ongle ou un outil d'ouverture en plastique dans l'encoche à gauche de la caméra arrière. Soulevez doucement et tournez le couvercle arrière du téléphone. Soulevez doucement et tournez le couvercle arrière du téléphone.
    • Insérez un ongle ou un outil d'ouverture en plastique dans l'encoche à gauche de la caméra arrière.

    • Soulevez doucement et tournez le couvercle arrière du téléphone.

  2. Insérez un ongle ou un outil en plastique dans le renfoncement dans le coin inférieur droit de la batterie et soulevez. Retirer la batterie du téléphone. Retirer la batterie du téléphone.
    • Insérez un ongle ou un outil en plastique dans le renfoncement dans le coin inférieur droit de la batterie et soulevez.

    • Retirer la batterie du téléphone.

    The battery will need to be charged after it is placed in the phone. No one told me that and I bought a battery and thought it was bad. Keep the phone off and insert the charger. You will need to charge it for several hours before you can use the phone.

    Diane Schumacher - Réponse

  3. Utilisez un doigt pour tirer la carte micro SD vers le bas. Retirez la carte micro SD du téléphone.
    • Utilisez un doigt pour tirer la carte micro SD vers le bas.

    • Retirez la carte micro SD du téléphone.

    I found removing the SIM/SD card with my fingertip a little difficult – not enough friction. So I used a 'rubber' (in US English it's called a pencil eraser or just simply, an eraser.

    Simple, cheap (zero) and effective! :)

    Cheers.

    John

    johnsg0053 - Réponse

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

My S5 won't read or format a high speed SD card. Any suggestions?

PM Thompson - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 15

30 derniers jours : 92

Total : 13,395