Introduction

Ce tutoriel vous montrera comment retirer la carte réseau WiFi d’un Toughbook CF-29 de Panasonic.

  1. Repérez le cache de la baie de la batterie sur le côté gauche de l’ordinateur portable.
    • Repérez le cache de la baie de la batterie sur le côté gauche de l’ordinateur portable.

  2. Faites glisser le loquet vers la droite, puis vers le bas pour le déverrouiller. Retirez la batterie.
    • Faites glisser le loquet vers la droite, puis vers le bas pour le déverrouiller.

    • Retirez la batterie.

  3. Commencez par retourner l’ordinateur portable en orientant la poignée face à vous.
    • Commencez par retourner l’ordinateur portable en orientant la poignée face à vous.

    • Utilisez un tournevis cruciforme taille 0 pour retirer les 4 vis qui maintiennent en place le cache du compartiment de la RAM.

  4. Retirez le cache et mettez-le de côté.
    • Retirez le cache et mettez-le de côté.

    • Utilisez un tournevis cruciforme taille 0 pour retirer ces 8 petites vis.

  5. Utilisez un tournevis cruciforme taille 1 pour retirer les 8 vis restantes.
    • Utilisez un tournevis cruciforme taille 1 pour retirer les 8 vis restantes.

  6. Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour détacher, mais NE PAS retirer le panneau arrière, car il est attaché par de l’adhésif. Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour détacher, mais NE PAS retirer le panneau arrière, car il est attaché par de l’adhésif.
    • Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour détacher, mais NE PAS retirer le panneau arrière, car il est attaché par de l’adhésif.

  7. Soyez prudent lorsque vous soulevez le panneau arrière, car vous pourriez endommager certains connecteurs.
    • Soyez prudent lorsque vous soulevez le panneau arrière, car vous pourriez endommager certains connecteurs.

    • Soulevez doucement le panneau de sorte que vous puissiez déconnecter les fils rouges et noirs qui connectent le haut-parleur à la carte son.

  8. Le panneau arrière devrait être retiré maintenant et vous pouvez accéder à l’intérieur du boitier.
    • Le panneau arrière devrait être retiré maintenant et vous pouvez accéder à l’intérieur du boitier.

  9. Retirez les fils noirs et blancs attachés à la carte réseau WiFi en débranchant simplement leur connecteur.
    • Retirez les fils noirs et blancs attachés à la carte réseau WiFi en débranchant simplement leur connecteur.

  10. Soulevez la protection noire pour exposer les attaches qui maintiennent la carte réseau WiFi en place.
    • Soulevez la protection noire pour exposer les attaches qui maintiennent la carte réseau WiFi en place.

  11. Avec une paire d’outils d’ouverture en plastique, écartez les deux attaches de la carte électronique.
    • Avec une paire d’outils d’ouverture en plastique, écartez les deux attaches de la carte électronique.

  12. La carte réseau WiFi devrait être maintenant détachée de la carte-mère. Tirez la carte électronique horizontalement pour l’éloigner de vous et la retirer de son emplacement.
    • La carte réseau WiFi devrait être maintenant détachée de la carte-mère.

    • Tirez la carte électronique horizontalement pour l’éloigner de vous et la retirer de son emplacement.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Devon Augustus

Membre depuis le 12/04/2010

97 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S10S27G93

4 membres

24 tutoriels rédigés

what about the heatsinks of the processors? You don't fix the contact surface to the cover?

michael - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 15

Total : 13,519