Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

La carte sans fil est responsable de la connexion du Chromebook aux réseaux Wi-Fi et aux périphériques Bluetooth.

  1. Placez l'ordinateur portable sur une surface plane avec le côté inférieur orienté vers le haut. Placez la pointe d'un spudger ou d'un doigt dans le trou du curseur de dégagement de la batterie.
    • Placez l'ordinateur portable sur une surface plane avec le côté inférieur orienté vers le haut.

    • Placez la pointe d'un spudger ou d'un doigt dans le trou du curseur de dégagement de la batterie.

  2. Utilisez le spudger pour déplacer le curseur vers la droite et maintenez-le là. Avec le curseur maintenu, utilisez votre autre main pour retirer la batterie de l'ordinateur portable.
    • Utilisez le spudger pour déplacer le curseur vers la droite et maintenez-le là.

    • Avec le curseur maintenu, utilisez votre autre main pour retirer la batterie de l'ordinateur portable.

  3. Cette étape annulera la garantie de votre appareil.
    • Cette étape annulera la garantie de votre appareil.

    • Utilisez le tournevis pour percer l’autocollant de garantie.

    • Dévissez et retirez la vis Phillips n ° 0 6 mm et mettez-la de côté.

  4. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  5. Faites glisser le panneau arrière vers vous. Les meilleurs endroits pour placer vos doigts sont sur les pare-chocs. Soulevez le bord avant pour retirer le panneau.
    • Faites glisser le panneau arrière vers vous. Les meilleurs endroits pour placer vos doigts sont sur les pare-chocs.

    • Soulevez le bord avant pour retirer le panneau.

  6. Utilisez un spudger ou vos ongles pour soulever et déclipper les deux connecteurs dorés situés sur le dessus de la carte sans fil. Utilisez un spudger ou vos ongles pour soulever et déclipper les deux connecteurs dorés situés sur le dessus de la carte sans fil. Utilisez un spudger ou vos ongles pour soulever et déclipper les deux connecteurs dorés situés sur le dessus de la carte sans fil.
    • Utilisez un spudger ou vos ongles pour soulever et déclipper les deux connecteurs dorés situés sur le dessus de la carte sans fil.

  7. Dévissez la vis cruciforme noire n ° 0 3 mm en haut à droite de la carte sans fil.
    • Dévissez la vis cruciforme noire n ° 0 3 mm en haut à droite de la carte sans fil.

  8. La carte sans fil va surgir. Tirez la carte sans fil vers le haut pour la retirer.
    • La carte sans fil va surgir.

    • Tirez la carte sans fil vers le haut pour la retirer.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Bradley Pavy

Membre depuis le 30/09/2013

1 188 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-F13S13G3

5 membres

14 tutoriels rédigés

If you replace the original wifi card, how do you get Chrome OS to recognize, or find and download driver for Intel AC 7260 wifi card?

Thanks.

When Ze - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 14

Total : 5,120