Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez le panneau arrière de l'appareil en retirant les sept vis situées sur le panneau arrière de l'appareil. Quatre des vis sont sous les pieds en caoutchouc, il faudra donc les enlever. Pour enlever les pieds, retirez-les avec le spudger.
    • Retirez le panneau arrière de l'appareil en retirant les sept vis situées sur le panneau arrière de l'appareil.

    • Quatre des vis sont sous les pieds en caoutchouc, il faudra donc les enlever. Pour enlever les pieds, retirez-les avec le spudger.

  2. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  3. Localisez la carte sans fil. Il est montré en surbrillance dans la première photo. Détachez les cordons noir et blanc connectés à la carte sans fil et dévissez la vis qui tient la carte. Ils sont montrés en surbrillance dans l'image deux. Tirez la carte hors de son logement et insérez la nouvelle carte. Rattachez les fils et réassemblez le périphérique. Remarque: le fil blanc se connecte à la borne la plus proche de la vis et le noir à l'autre borne.
    • Localisez la carte sans fil. Il est montré en surbrillance dans la première photo.

    • Détachez les cordons noir et blanc connectés à la carte sans fil et dévissez la vis qui tient la carte. Ils sont montrés en surbrillance dans l'image deux.

    • Tirez la carte hors de son logement et insérez la nouvelle carte. Rattachez les fils et réassemblez le périphérique. Remarque: le fil blanc se connecte à la borne la plus proche de la vis et le noir à l'autre borne.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Garrett Kissinger

Membre depuis le 24/02/2014

692 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

Michigan Tech, Team 1-2, Lauer Spring 2014 Membre de l'équipe Michigan Tech, Team 1-2, Lauer Spring 2014

MTU-LAUER-S14S1G2

3 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 9

Total : 1,441