Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer la carte son de votre ordinateur.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Localisez le loquet du capot du boîtier à l’arrière de l’ordinateur.
    • Localisez le loquet du capot du boîtier à l’arrière de l’ordinateur.

  2. En utilisant votre index, faites glisser et maintenez le loquet du couvercle.
    • En utilisant votre index, faites glisser et maintenez le loquet du couvercle.

    • Tout en maintenant le loquet enfoncé, placez votre autre main à plat sur le côté du boîtier et déplacez fermement le panneau latéral vers la gauche jusqu'à ce qu'il se dégage.

  3. Saisissez le bord du panneau et faites-le glisser hors du boîtier jusqu'à ce qu'il soit retiré.
    • Saisissez le bord du panneau et faites-le glisser hors du boîtier jusqu'à ce qu'il soit retiré.

  4. Fix Kits pour Android

    A new screen or battery is one kit away.

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  5. Couchez l'ordinateur à plat sur le côté afin de regarder tous les composants.
    • Couchez l'ordinateur à plat sur le côté afin de regarder tous les composants.

    • À ce stade, il est très important de connecter votre bracelet antistatique au châssis car l’ordinateur n’est plus connecté à la terre au niveau de la source d’alimentation. Il existe un risque de décharge statique qui pourrait détruire des composants.

  6. Localisez la carte son et la vis fixée à la carte son comme indiqué sur l’image.
    • Localisez la carte son et la vis fixée à la carte son comme indiqué sur l’image.

  7. Retirez la vis de 8,9 mm à l’aide d’un tournevis cruciforme n ° 2.
    • Retirez la vis de 8,9 mm à l’aide d’un tournevis cruciforme n ° 2.

  8. Localisez et retirez le connecteur blanc de la carte son en tirant sur le câble noir. Localisez et retirez le connecteur blanc de la carte son en tirant sur le câble noir. Localisez et retirez le connecteur blanc de la carte son en tirant sur le câble noir.
    • Localisez et retirez le connecteur blanc de la carte son en tirant sur le câble noir.

  9. Saisissez la carte son et sortez-la de son logement. Saisissez la carte son et sortez-la de son logement.
    • Saisissez la carte son et sortez-la de son logement.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Arvind

Membre depuis le 12/10/2011

318 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-F11S6G10

4 membres

11 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 5

Total : 4,738