Introduction

Retirez la coque arrière pour accéder aux composants internes de votre iPod.

  1. Avant d'ouvrir votre iPod, assurez-vous que le bouton Arrêt est en position verrouillée. La barre orange doit être visible, indiquant que la fonction Arrêt est active.
    • Avant d'ouvrir votre iPod, assurez-vous que le bouton Arrêt est en position verrouillée. La barre orange doit être visible, indiquant que la fonction Arrêt est active.

  2. Sur le côté droit de l'iPod, insérez un médiator aussi loin que possible dans l'espace entre la partie avant en plastique et la coque arrière métallique. Vous devrez probablement effectuer des mouvements d'avant en arrière avec l'outil  pour y parvenir. Faites levier contre la partie avant en plastique avec le médiator pour déclipser les 5 pattes en plastique(voir photo 3).
    • Sur le côté droit de l'iPod, insérez un médiator aussi loin que possible dans l'espace entre la partie avant en plastique et la coque arrière métallique.

    • Vous devrez probablement effectuer des mouvements d'avant en arrière avec l'outil pour y parvenir.

    • Faites levier contre la partie avant en plastique avec le médiator pour déclipser les 5 pattes en plastique(voir photo 3).

    • Glissez l'outil le long du côté avec le même mouvement de levier pour détacher toutes les pattes.

    • Quand les 5 pattes du côté droit sont bien déclipsées, les deux parties du boîtier devraient s'écarter facilement.

  3. La coque de l'iPod est maintenant ouverte, mais ne séparez pas encore les deux moitiés. Une nappe orange relie toujours la prise casque à la carte mère.
    • La coque de l'iPod est maintenant ouverte, mais ne séparez pas encore les deux moitiés. Une nappe orange relie toujours la prise casque à la carte mère.

    • Ouvrez la coque comme un livre, en soulevant le bord du connecteur de dock, et posez la coque arrière à côté de la moitié avant de l'iPod.

  4. Utilisez un outil en plastique ou vos ongles pour débrancher la nappe orange de la prise casque. Assurez-vous de soulever le connecteur et non la nappe même.
    • Utilisez un outil en plastique ou vos ongles pour débrancher la nappe orange de la prise casque. Assurez-vous de soulever le connecteur et non la nappe même.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 8,887