Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce tutoriel vous montrera étape par étape comment remplacer la coque arrière de votre tablette, une étape requise pour toute réparation.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. L'outil d'ouverture en plastique peut casser durant cette étape. Vous aurez peut-être besoin d'utiliser la spatule en métal. Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre l'écran et la coque arrière de façon à ce que l'extrémité incurvée de l'outil soit sous l'écran. Faites délicatement levier pour séparer la coque de l'écran.
    • L'outil d'ouverture en plastique peut casser durant cette étape. Vous aurez peut-être besoin d'utiliser la spatule en métal.

    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre l'écran et la coque arrière de façon à ce que l'extrémité incurvée de l'outil soit sous l'écran. Faites délicatement levier pour séparer la coque de l'écran.

    • Veillez à soulever tout l'écran et à ne pas séparer la vitre de l'écran. Vous aurez besoin d'insérer un peu plus l'outil pour retirer correctement l'écran.

    • Parcourez le pourtour de l'appareil avec l'outil d'ouverture en plastique pour séparer entièrement la coque arrière de l'écran.

  2. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  3. Soulevez délicatement l'écran avec votre doigt. Si l'écran est trop dur à enlever, recommencez à l'étape 1.
    • Soulevez délicatement l'écran avec votre doigt.

    • Si l'écran est trop dur à enlever, recommencez à l'étape 1.

Conclusion

Pour réassembler votre tablette, suivez ces instructions dans l'ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Gabriel Rodarte

Membre depuis le 08/02/2015

423 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-W15S6G26

5 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 5

Total : 179