Introduction

Ce tutoriel vous montrera étape par étape comment remplacer la coque arrière de votre tablette, une étape requise pour toute réparation.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. L'outil d'ouverture en plastique peut casser durant cette étape. Vous aurez peut-être besoin d'utiliser la spatule en métal. Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre l'écran et la coque arrière de façon à ce que l'extrémité incurvée de l'outil soit sous l'écran. Faites délicatement levier pour séparer la coque de l'écran.
    • L'outil d'ouverture en plastique peut casser durant cette étape. Vous aurez peut-être besoin d'utiliser la spatule en métal.

    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre l'écran et la coque arrière de façon à ce que l'extrémité incurvée de l'outil soit sous l'écran. Faites délicatement levier pour séparer la coque de l'écran.

    • Veillez à soulever tout l'écran et à ne pas séparer la vitre de l'écran. Vous aurez besoin d'insérer un peu plus l'outil pour retirer correctement l'écran.

    • Parcourez le pourtour de l'appareil avec l'outil d'ouverture en plastique pour séparer entièrement la coque arrière de l'écran.

  2. Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant
  3. Soulevez délicatement l'écran avec votre doigt. Si l'écran est trop dur à enlever, recommencez à l'étape 1.
    • Soulevez délicatement l'écran avec votre doigt.

    • Si l'écran est trop dur à enlever, recommencez à l'étape 1.

Conclusion

Pour réassembler votre tablette, suivez ces instructions dans l'ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Gabriel Rodarte

Membre depuis le 08/02/2015

387 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-W15S6G26

5 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 171