Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Nous devons éteindre l'appareil photo car nous supprimons les composants qui pourraient être endommagés si l'appareil est toujours sous tension. Si l'appareil photo est allumé, tournez l'interrupteur d'alimentation situé sur le dessus de l'appareil photo dans le sens antihoraire pour éteindre l'appareil photo.
    • Nous devons éteindre l'appareil photo car nous supprimons les composants qui pourraient être endommagés si l'appareil est toujours sous tension.

    • Si l'appareil photo est allumé, tournez l'interrupteur d'alimentation situé sur le dessus de l'appareil photo dans le sens antihoraire pour éteindre l'appareil photo.

  2. Retournez l'appareil photo de sorte que l'interrupteur d'alimentation soit orienté vers le bas.
    • Retournez l'appareil photo de sorte que l'interrupteur d'alimentation soit orienté vers le bas.

    • Faites glisser l'interrupteur au bas de la poignée de l'appareil photo vers l'objectif pour ouvrir le couvercle du logement de la batterie.

  3. Avec le couvercle de la batterie ouvert, poussez le levier bleu dans le compartiment de la batterie pour libérer la batterie.
    • Avec le couvercle de la batterie ouvert, poussez le levier bleu dans le compartiment de la batterie pour libérer la batterie.

  4. À gauche du compartiment de la batterie, la carte SD doit être légèrement enfoncée avec vos doigts, ce qui entraînera l'éjection de la carte.
    • À gauche du compartiment de la batterie, la carte SD doit être légèrement enfoncée avec vos doigts, ce qui entraînera l'éjection de la carte.

    • Retirez la carte avec vos doigts.

  5. Tout d'abord, retournez l'appareil photo. Appuyez sur le bouton situé à côté de la monture d'objectif argentée et faites pivoter l'objectif dans le sens antihoraire.
    • Tout d'abord, retournez l'appareil photo.

    • Appuyez sur le bouton situé à côté de la monture d'objectif argentée et faites pivoter l'objectif dans le sens antihoraire.

    • Retirez l'objectif du boîtier de l'appareil photo.

    • Après avoir retiré l'objectif, remplacez l'objectif ou fixez le capuchon du boîtier dès que possible pour éviter d'endommager l'obturateur.

  6. Commencez par retirer les deux vis 5/32 "# 00 au bas de la caméra à l'aide du tournevis Phillips # 00.
    • Commencez par retirer les deux vis 5/32 "# 00 au bas de la caméra à l'aide du tournevis Phillips # 00.

  7. Retirez la vis 5/32 "# 00 en haut du compartiment à l'aide du tournevis Phillips # 00. Retirez les deux vis 5/32 "# 00 de l'intérieur du compartiment à l'aide du tournevis Phillips # 00.
    • Retirez la vis 5/32 "# 00 en haut du compartiment à l'aide du tournevis Phillips # 00.

    • Retirez les deux vis 5/32 "# 00 de l'intérieur du compartiment à l'aide du tournevis Phillips # 00.

  8. Fermez le couvercle du compartiment de la batterie en le poussant vers le bas jusqu'à ce qu'il se verrouille. Fermez le couvercle du compartiment de la batterie en le poussant vers le bas jusqu'à ce qu'il se verrouille.
    • Fermez le couvercle du compartiment de la batterie en le poussant vers le bas jusqu'à ce qu'il se verrouille.

  9. En regardant le côté gauche de la caméra, soulevez la porte sur laquelle est écrit «HDMI».
    • En regardant le côté gauche de la caméra, soulevez la porte sur laquelle est écrit «HDMI».

    • Retirez les deux vis 5/32 "# 00 visibles à l'aide du tournevis Phillips # 00.

  10. En regardant à l'arrière de l'appareil photo, appuyez sur le bouton avec un éclair dessus pour ouvrir le flash. Retirez les trois vis 5/32 "de l'intérieur du compartiment du flash à l'aide du tournevis Phillips # 00. Fermez le compartiment du flash.
    • En regardant à l'arrière de l'appareil photo, appuyez sur le bouton avec un éclair dessus pour ouvrir le flash.

    • Retirez les trois vis 5/32 "de l'intérieur du compartiment du flash à l'aide du tournevis Phillips # 00.

    • Fermez le compartiment du flash.

  11. Le haut de la caméra est fixé par trois fils et un câble ruban. Retirez le haut lentement et doucement!
    • Le haut de la caméra est fixé par trois fils et un câble ruban. Retirez le haut lentement et doucement!

    • Soulevez le haut de la caméra hors du corps.

    • Laissez le haut pendre sur le côté pour avoir de la place pour travailler avec les composants à l'intérieur de l'appareil.

  12. À l'aide d'une pince à épiler ou de vos doigts, retirez délicatement le câble ruban bleu du port.
    • À l'aide d'une pince à épiler ou de vos doigts, retirez délicatement le câble ruban bleu du port.

  13. Placez les pointes de vos pinces de chaque côté de la prise rouge. Retirez doucement la fiche rouge de la prise.
    • Placez les pointes de vos pinces de chaque côté de la prise rouge.

    • Retirez doucement la fiche rouge de la prise.

    • Répétez ces étapes pour la prise jaune et la fiche.

    • Maintenant que le dessus est libre, mettez-le de côté pour plus tard.

  14. Soulevez l'écran LCD avec vos doigts de manière à ce que l'écran soit légèrement plié à l'écart de l'appareil photo.
    • Soulevez l'écran LCD avec vos doigts de manière à ce que l'écran soit légèrement plié à l'écart de l'appareil photo.

  15. En commençant par le bas, éloignez doucement le panneau arrière du corps de l'appareil photo à l'aide de vos doigts. Une fois que le panneau arrière est libre du corps, faites pivoter la caméra de sorte que l'arrière soit face à vous et tirez le panneau arrière au-delà de l'écran en le faisant pivoter pour l'adapter autour de l'écran. Le panneau arrière sera plus facile à enlever si l'écran LCD a été éloigné de l'appareil photo d'environ 60 degrés.
    • En commençant par le bas, éloignez doucement le panneau arrière du corps de l'appareil photo à l'aide de vos doigts.

    • Une fois que le panneau arrière est libre du corps, faites pivoter la caméra de sorte que l'arrière soit face à vous et tirez le panneau arrière au-delà de l'écran en le faisant pivoter pour l'adapter autour de l'écran.

    • Le panneau arrière sera plus facile à enlever si l'écran LCD a été éloigné de l'appareil photo d'environ 60 degrés.

    • Mettez le panneau arrière de côté.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jay Miley

Membre depuis le 22/04/2014

4 542 Réputation

13 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S14S10G55

4 membres

30 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 50