Introduction

Un guide rapide pour retirer la couverture avant du téléphone à clapet.

  1. Tournez le téléphone sur son dos. Tournez le téléphone sur son dos.
    • Tournez le téléphone sur son dos.

  2. Orientez le téléphone comme indiqué. Retirez le couvercle de la batterie en poussant vers le haut avec votre pouce.
    • Orientez le téléphone comme indiqué.

    • Retirez le couvercle de la batterie en poussant vers le haut avec votre pouce.

  3. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  4. Placez votre ongle en haut de la batterie et soulevez la batterie vers vous. Placez votre ongle en haut de la batterie et soulevez la batterie vers vous.
    • Placez votre ongle en haut de la batterie et soulevez la batterie vers vous.

  5. Retournez le téléphone. Retirez les quatre bouchons en caoutchouc, situés dans les coins de l'écran LCD, à l'aide d'une punaise. Utilisez un tournevis Phillips #00 pour retirer les quatre vis situées sous les bouchons en caoutchouc.
    • Retournez le téléphone.

    • Retirez les quatre bouchons en caoutchouc, situés dans les coins de l'écran LCD, à l'aide d'une punaise.

    • Utilisez un tournevis Phillips #00 pour retirer les quatre vis situées sous les bouchons en caoutchouc.

  6. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la couture de la partie supérieure du téléphone à clapet. Soulevez doucement depuis la fente ainsi crée. Déplacez l'outil d'ouverture autour du périmètre de la fente et sortez doucement la plaque avant de l'écran LCD.
    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la couture de la partie supérieure du téléphone à clapet.

    • Soulevez doucement depuis la fente ainsi crée.

    • Déplacez l'outil d'ouverture autour du périmètre de la fente et sortez doucement la plaque avant de l'écran LCD.

  7. Fermez le téléphone à clapet. Tenez la base du téléphone et retirez doucement la façade. Placez le téléphone et la façade sur une surface propre et plane.
    • Fermez le téléphone à clapet.

    • Tenez la base du téléphone et retirez doucement la façade.

    • Placez le téléphone et la façade sur une surface propre et plane.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Douglas Blaalid

Membre depuis le 13/01/2010

282 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W10S4G13

5 membres

15 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,843