Introduction

Ce tutoriel vous permettra de monter la gâchette gauche sur la PlayStation Vita.

  1. Éteignez l'appareil et retirez la carte mémoire. Avec un tournevis cruciforme Phillips #00, dévissez les quatre vis 6,4 mm sur le boîtier arrière.
    • Éteignez l'appareil et retirez la carte mémoire.

    • Avec un tournevis cruciforme Phillips #00, dévissez les quatre vis 6,4 mm sur le boîtier arrière.

  2. Avec un ongle ou une spatule (spudger), ouvrez le cache du port pour accessoires en haut de l'appareil. Avec un tournevis cruciforme #00, dévissez les deux vis 5,4 mm dissimulées sous le cache du port pour accessoires. Avec un tournevis cruciforme #00, dévissez les deux vis 5,4 mm dissimulées sous le cache du port pour accessoires.
    • Avec un ongle ou une spatule (spudger), ouvrez le cache du port pour accessoires en haut de l'appareil.

    • Avec un tournevis cruciforme #00, dévissez les deux vis 5,4 mm dissimulées sous le cache du port pour accessoires.

  3. Dévissez les deux vis cruciformes #00 en bas de l'appareil, à côté de la prise de charge. Dévissez les deux vis cruciformes #00 en bas de l'appareil, à côté de la prise de charge.
    • Dévissez les deux vis cruciformes #00 en bas de l'appareil, à côté de la prise de charge.

  4. En commençant sur les côtés de l'appareil, séparez les coques avant et arrière à l'aide d'un outil en plastique. Continuez sur tout le tour de l'appareil en faisant délicatement levier. Il y a encore des fils qui maintiennent ensemble les coques avant et arrière. Vous pourriez endommager les connexions si vous sépariez complètement les coques.
    • En commençant sur les côtés de l'appareil, séparez les coques avant et arrière à l'aide d'un outil en plastique.

    • Continuez sur tout le tour de l'appareil en faisant délicatement levier.

    • Il y a encore des fils qui maintiennent ensemble les coques avant et arrière. Vous pourriez endommager les connexions si vous sépariez complètement les coques.

  5. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  6. Séparez doucement les deux coques en faisant attention aux connecteurs de la batterie et du contrôleur de l'écran tactile, qui les maintiennent ensemble. Séparez doucement les deux coques en faisant attention aux connecteurs de la batterie et du contrôleur de l'écran tactile, qui les maintiennent ensemble.
    • Séparez doucement les deux coques en faisant attention aux connecteurs de la batterie et du contrôleur de l'écran tactile, qui les maintiennent ensemble.

  7. Avec une spatule (spudger) enlevez la nappe du contrôleur de l'écran tactile en soulevant délicatement la connexion.
    • Avec une spatule (spudger) enlevez la nappe du contrôleur de l'écran tactile en soulevant délicatement la connexion.

  8. Enlevez la nappe de la batterie en soulevant délicatement la connexion avec une spatule.
    • Enlevez la nappe de la batterie en soulevant délicatement la connexion avec une spatule.

  9. Séparez les coques avant et arrière.
    • Séparez les coques avant et arrière.

  10. Soulevez le boîtier de la gâchette gauche avec une spatule. Retirez le boîtier de la gâchette gauche. Retirez le boîtier de la gâchette gauche.
    • Soulevez le boîtier de la gâchette gauche avec une spatule.

    • Retirez le boîtier de la gâchette gauche.

  11. Retirez le cache en plastique translucide de la gâchette gauche. Retirez le cache en plastique translucide de la gâchette gauche.
    • Retirez le cache en plastique translucide de la gâchette gauche.

  12. Dégagez la prise du câble plat de la gâchette gauche en ouvrant le clapet avec une spatule. Veillez bien à ne pas casser ce petit clapet noir! Avec une pincette faites glisser le câble plat hors de la prise. Ne tirez pas sur le clapet noir! Tirez plutôt le câble plat fin hors du connecteur (vers la gauche sur l'image).
    • Dégagez la prise du câble plat de la gâchette gauche en ouvrant le clapet avec une spatule.

    • Veillez bien à ne pas casser ce petit clapet noir!

    • Avec une pincette faites glisser le câble plat hors de la prise. Ne tirez pas sur le clapet noir! Tirez plutôt le câble plat fin hors du connecteur (vers la gauche sur l'image).

  13. Avec une spatule décollez soigneusement la gâchette gauche de l'adhésif léger qui la fixe au boîtier. Avec une spatule décollez soigneusement la gâchette gauche de l'adhésif léger qui la fixe au boîtier.
    • Avec une spatule décollez soigneusement la gâchette gauche de l'adhésif léger qui la fixe au boîtier.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Brittany McCrigler

Membre depuis le 05/03/2012

81 845 Réputation

132 tutoriels rédigés

Équipe

Community

98 membres

8 977 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 15

30 derniers jours : 56

Total : 8,505