Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

La lentille optique est souvent signalée comme «ne fonctionnant pas» ou cassée. Ce guide vous guidera à travers les étapes de retrait de l'objectif défectueux et d'installation d'un nouveau.

  1. Retirez les deux vis du côté droit de la caméra et les deux vis du côté gauche. Utilisez un petit tournevis cruciforme n ° 00. Gardez toutes les vis dans un récipient et les deux types différents séparés.
    • Retirez les deux vis du côté droit de la caméra et les deux vis du côté gauche.

    • Utilisez un petit tournevis cruciforme n ° 00.

    • Gardez toutes les vis dans un récipient et les deux types différents séparés.

  2. Retirez les trois vis du bas de la caméra.
    • Retirez les trois vis du bas de la caméra.

    • Utilisez un tournevis à trois broches pour deux des trois vis; garder ces vis séparées.

  3. Retirez le dos en le retournant délicatement vers la droite. Il y aura un câble ruban fixant le panneau avant à la carte mère, assurez-vous de ne pas le déchirer. Il y aura un câble ruban fixant le panneau avant à la carte mère, assurez-vous de ne pas le déchirer.
    • Retirez le dos en le retournant délicatement vers la droite.

    • Il y aura un câble ruban fixant le panneau avant à la carte mère, assurez-vous de ne pas le déchirer.

  4. OUVRIR TOUS LES ONGLETS

    Kits de mise à jour de RAM pour Mac

    Voir les kits

    Assez de RAM
    pour ouvrir tous les onglets

    Voir les kits
  5. Tirez légèrement l'écran LCD vers la gauche, puis soulevez-le et ouvrez-le vers la droite. Un câble ruban orange relie l'écran LCD à la carte mère, veillez à ne pas le déchirer.
    • Tirez légèrement l'écran LCD vers la gauche, puis soulevez-le et ouvrez-le vers la droite.

    • Un câble ruban orange relie l'écran LCD à la carte mère, veillez à ne pas le déchirer.

  6. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, ouvrez le levier noir pour libérer le câble ruban. Faites glisser doucement le câble hors du verrou; l'écran LCD est maintenant libre d'être retiré.
    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, ouvrez le levier noir pour libérer le câble ruban.

    • Faites glisser doucement le câble hors du verrou; l'écran LCD est maintenant libre d'être retiré.

  7. Retirez les deux vis qui maintiennent les panneaux argentés. Il y a une feuille d'or qui se déchirera lors du retrait des lambris d'argent, c'est normal. Retirez la vis d'ancrage de la carte mère à droite.
    • Retirez les deux vis qui maintiennent les panneaux argentés.

    • Il y a une feuille d'or qui se déchirera lors du retrait des lambris d'argent, c'est normal.

    • Retirez la vis d'ancrage de la carte mère à droite.

  8. Détachez les deux câbles plats sur le côté gauche de l'appareil photo de la même manière que le câble LCD a été détaché. Détachez également le câble ruban doré en haut au milieu de la caméra. Détachez également le câble ruban doré en haut au milieu de la caméra.
    • Détachez les deux câbles plats sur le côté gauche de l'appareil photo de la même manière que le câble LCD a été détaché.

    • Détachez également le câble ruban doré en haut au milieu de la caméra.

  9. Tenez les fils à gauche avec un index, pour les garder à l'écart. Remuez délicatement la carte mère. Le flash et le haut-parleur viendront avec. Assurez-vous d'avoir une carte mère qui comprend le flash et le haut-parleur; ces éléments sont tous deux soudés sur la carte mère.
    • Tenez les fils à gauche avec un index, pour les garder à l'écart.

    • Remuez délicatement la carte mère. Le flash et le haut-parleur viendront avec.

    • Assurez-vous d'avoir une carte mère qui comprend le flash et le haut-parleur; ces éléments sont tous deux soudés sur la carte mère.

  10. Soulevez l'objectif de la base de la caméra (rien ne l'ancre). Soulevez l'objectif de la base de la caméra (rien ne l'ancre). Soulevez l'objectif de la base de la caméra (rien ne l'ancre).
    • Soulevez l'objectif de la base de la caméra (rien ne l'ancre).

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Inga Direktorchuk

Membre depuis le 10/02/2012

48 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

James Madison, Team 3-4, Klein Spring 2012 Membre de l'équipe James Madison, Team 3-4, Klein Spring 2012

JMU-KLEIN-S12S3G4

3 membres

8 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 653