Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

  1. Retirez les piles, la carte mémoire et la dragonne, le cas échéant. Retirez les trois vis cruciformes en bas. Retirez les deux vis cruciformes sur le côté droit.
    • Retirez les piles, la carte mémoire et la dragonne, le cas échéant.

    • Retirez les trois vis cruciformes en bas.

    • Retirez les deux vis cruciformes sur le côté droit.

  2. Retirez les deux vis sur le côté gauche. Assez gentiment, toutes les vis sont de la même taille. Pas besoin de les garder séparés. Commencez à séparer le boîtier du support de batterie. Vous pouvez utiliser un outil d'ouverture ou simplement vos ongles.
    • Retirez les deux vis sur le côté gauche.

    • Assez gentiment, toutes les vis sont de la même taille. Pas besoin de les garder séparés.

    • Commencez à séparer le boîtier du support de batterie. Vous pouvez utiliser un outil d'ouverture ou simplement vos ongles.

  3. La moitié avant de l'appareil photo se détachera en premier. Retirez la vis en haut à gauche de la caméra. Il maintient le boîtier arrière sur le châssis central. Retirez le boîtier arrière.
    • La moitié avant de l'appareil photo se détachera en premier.

    • Retirez la vis en haut à gauche de la caméra. Il maintient le boîtier arrière sur le châssis central.

    • Retirez le boîtier arrière.

  4. Retirez délicatement l'écran LCD du support. N'ESSAYEZ PAS DE RETIRER L'ÉCRAN LCD. Il suffit de le replier. Retirez la vis du coin supérieur du support. Retirez le câble ruban de son connecteur. Il est juste enfoncé. Il n'y a pas de clips à déplacer. Tirez-le doucement vers le bas.
    • Retirez délicatement l'écran LCD du support. N'ESSAYEZ PAS DE RETIRER L'ÉCRAN LCD. Il suffit de le replier.

    • Retirez la vis du coin supérieur du support.

    • Retirez le câble ruban de son connecteur. Il est juste enfoncé. Il n'y a pas de clips à déplacer. Tirez-le doucement vers le bas.

    • Retirez la soudure qui relie le support LCD à la carte mère supérieure.

  5. La carte de maintien LCD et les commutateurs sont retirés en une seule unité. Ouvrez le clip du connecteur du câble plat LCD. Utilisez vos ongles pour le tirer doucement vers le haut de la caméra. Retirez l'écran LCD.
    • La carte de maintien LCD et les commutateurs sont retirés en une seule unité.

    • Ouvrez le clip du connecteur du câble plat LCD. Utilisez vos ongles pour le tirer doucement vers le haut de la caméra.

    • Retirez l'écran LCD.

  6. Ouvrez les connecteurs du CCD et de l'objectif. Les deux utilisent un clip qui retient le câble. Déplacez-les doucement dans la direction opposée des câbles. cela libérera le câble. Retirez les deux vis qui maintiennent l'objectif en place. Avec les vis et les câbles retirés, utilisez vos doigts et poussez l'objectif vers le haut et incliné hors du cadre central.
    • Ouvrez les connecteurs du CCD et de l'objectif. Les deux utilisent un clip qui retient le câble. Déplacez-les doucement dans la direction opposée des câbles. cela libérera le câble.

    • Retirez les deux vis qui maintiennent l'objectif en place.

    • Avec les vis et les câbles retirés, utilisez vos doigts et poussez l'objectif vers le haut et incliné hors du cadre central.

  7. Voici à quoi devrait ressembler votre résultat final. l'objectif est maintenant libre du cadre central et un nouvel objectif peut être facilement installé.
    • Voici à quoi devrait ressembler votre résultat final. l'objectif est maintenant libre du cadre central et un nouvel objectif peut être facilement installé.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

oldturkey03

Membre depuis le 29/09/2010

654 638 Réputation

103 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 1,447