Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Pour remplacer les joysticks du contrôleur Afterglow Wireless PS3, la plaque arrière doit être retirée et les cartes du joystick doivent être dévissées.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Posez le contrôleur face vers le bas sur une surface plane et retirez les sept vis Phillips # 0 de 9 mm à l'arrière du contrôleur. Soulevez et retirez la plaque arrière du contrôleur.
    • Posez le contrôleur face vers le bas sur une surface plane et retirez les sept vis Phillips # 0 de 9 mm à l'arrière du contrôleur.

    • Soulevez et retirez la plaque arrière du contrôleur.

  2. Retirez délicatement la batterie en la soulevant directement de son emplacement.
    • Retirez délicatement la batterie en la soulevant directement de son emplacement.

    • Gardez à l'esprit que les fils de batterie rouge et noir sont fixés à la carte mère. Manipulez-les avec soin.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Dévissez les quatre vis Phillips # 0 de 9 mm qui sont fixées aux deux mini-cartes mères de commande du joystick. Il y a deux vis pour chaque mini-carte mère.
    • Dévissez les quatre vis Phillips # 0 de 9 mm qui sont fixées aux deux mini-cartes mères de commande du joystick. Il y a deux vis pour chaque mini-carte mère.

  5. Sortez les deux mini-cartes mères de contrôle du joystick de leur emplacement. Sortez les deux mini-cartes mères de contrôle du joystick de leur emplacement.
    • Sortez les deux mini-cartes mères de contrôle du joystick de leur emplacement.

  6. Saisissez fermement le boîtier du joystick avec vos index par les carrés jaunes. Utilisez votre autre main pour saisir le joystick en plastique noir et retirez-le directement du boîtier. Cela prendra une certaine force à supprimer.
    • Saisissez fermement le boîtier du joystick avec vos index par les carrés jaunes.

    • Utilisez votre autre main pour saisir le joystick en plastique noir et retirez-le directement du boîtier.

    • Cela prendra une certaine force à supprimer.

    • Essayez de ne pas utiliser la carte mère comme levier car elle est délicate.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Aj Coello

Membre depuis le 17/02/2017

633 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team S19-G5, Hoffman Spring 2017 Membre de l'équipe USF Tampa, Team S19-G5, Hoffman Spring 2017

USFT-HOFFMAN-S17S19G5

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 14

Total : 932