Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

pré-requis interne

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. A l'aide du bord d'un outil en plastique, faites levier pour détacher le haut-parleur interne de l'adhésif le fixant au boîtier extérieur. Notez que la nappe du bouton marche/arrêt est également collée au boîtier et doit être retirée aussi. Utilisez des pincettes pour déplier le haut-parleur interne de son emplacement dans le boîtier extérieur.
    • A l'aide du bord d'un outil en plastique, faites levier pour détacher le haut-parleur interne de l'adhésif le fixant au boîtier extérieur. Notez que la nappe du bouton marche/arrêt est également collée au boîtier et doit être retirée aussi.

    • Utilisez des pincettes pour déplier le haut-parleur interne de son emplacement dans le boîtier extérieur.

    • Veillez à ne pas déchirer la nappe du haut-parleur interne. Les deux sont collés ensemble, et la nappe est très fragile.

  2. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  3. Utilisez un outil en plastique pour éloigner délicatement l'ensemble du capteur supérieur du boîtier arrière. Retirez doucement l'ensemble du capteur supérieur du boîtier extérieur.
    • Utilisez un outil en plastique pour éloigner délicatement l'ensemble du capteur supérieur du boîtier arrière.

    • Retirez doucement l'ensemble du capteur supérieur du boîtier extérieur.

  4. Soulevez et retirez la nappe d'alimentation et de capteur complète de l'iPhone. Assurez-vous de ne pas perdre le petit clip de retenue situé sur l'ensemble du capteur supérieur. Assurez-vous de ne pas perdre le petit clip de retenue situé sur l'ensemble du capteur supérieur.
    • Soulevez et retirez la nappe d'alimentation et de capteur complète de l'iPhone.

    • Assurez-vous de ne pas perdre le petit clip de retenue situé sur l'ensemble du capteur supérieur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 792