Introduction

pré-requis interne

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. A l'aide du bord d'un outil en plastique, faites levier pour détacher le haut-parleur interne de l'adhésif le fixant au boîtier extérieur. Notez que la nappe du bouton marche/arrêt est également collée au boîtier et doit être retirée aussi. Utilisez des pincettes pour déplier le haut-parleur interne de son emplacement dans le boîtier extérieur.
    • A l'aide du bord d'un outil en plastique, faites levier pour détacher le haut-parleur interne de l'adhésif le fixant au boîtier extérieur. Notez que la nappe du bouton marche/arrêt est également collée au boîtier et doit être retirée aussi.

    • Utilisez des pincettes pour déplier le haut-parleur interne de son emplacement dans le boîtier extérieur.

    • Veillez à ne pas déchirer la nappe du haut-parleur interne. Les deux sont collés ensemble, et la nappe est très fragile.

  2. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  3. Utilisez un outil en plastique pour éloigner délicatement l'ensemble du capteur supérieur du boîtier arrière. Retirez doucement l'ensemble du capteur supérieur du boîtier extérieur.
    • Utilisez un outil en plastique pour éloigner délicatement l'ensemble du capteur supérieur du boîtier arrière.

    • Retirez doucement l'ensemble du capteur supérieur du boîtier extérieur.

  4. Soulevez et retirez la nappe d'alimentation et de capteur complète de l'iPhone. Assurez-vous de ne pas perdre le petit clip de retenue situé sur l'ensemble du capteur supérieur. Assurez-vous de ne pas perdre le petit clip de retenue situé sur l'ensemble du capteur supérieur.
    • Soulevez et retirez la nappe d'alimentation et de capteur complète de l'iPhone.

    • Assurez-vous de ne pas perdre le petit clip de retenue situé sur l'ensemble du capteur supérieur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 788