Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

  1. Utilisez une pincette pour décoller et retirer le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la caméra frontale. Utilisez une pincette pour décoller et retirer le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la caméra frontale.
    • Utilisez une pincette pour décoller et retirer le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la caméra frontale.

  2. Le connecteur de la nappe de la caméra frontale est fixé avec des morceaux de ruban adhésif qui s'enroulent autour des côtés de la nappe et sont attachés à deux petites plaques métalliques. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer délicatement la plaque métallique inférieure du connecteur de la nappe de la caméra frontale.
    • Le connecteur de la nappe de la caméra frontale est fixé avec des morceaux de ruban adhésif qui s'enroulent autour des côtés de la nappe et sont attachés à deux petites plaques métalliques.

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer délicatement la plaque métallique inférieure du connecteur de la nappe de la caméra frontale.

    • En veillant à ne pas casser la plaque ou la bande adhésive attachée à celle-ci, faites levier et éloignez-la du connecteur de la nappe de la caméra frontale.

  3. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  4. Faites délicatement levier sur la deuxième plaque métallique recouvrant le connecteur de la nappe de la caméra frontale. Encore une fois, soulevez soigneusement la plaque vers le haut haut et éloignez-la du connecteur de la nappe de la caméra frontale.
    • Faites délicatement levier sur la deuxième plaque métallique recouvrant le connecteur de la nappe de la caméra frontale.

    • Encore une fois, soulevez soigneusement la plaque vers le haut haut et éloignez-la du connecteur de la nappe de la caméra frontale.

  5. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour faire levier sur le connecteur de la nappe de la caméra frontale et le débrancher de sa prise sur la carte mère. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour faire levier sur le connecteur de la nappe de la caméra frontale et le débrancher de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour faire levier sur le connecteur de la nappe de la caméra frontale et le débrancher de sa prise sur la carte mère.

  6. Repliez délicatement la nappe de la caméra frontale vers l'avant (d'un angle d'environ 90 degrés), pour accéder à son côté inférieur. Repliez délicatement la nappe de la caméra frontale vers l'avant (d'un angle d'environ 90 degrés), pour accéder à son côté inférieur.
    • Repliez délicatement la nappe de la caméra frontale vers l'avant (d'un angle d'environ 90 degrés), pour accéder à son côté inférieur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

456 181 Réputation

410 tutoriels rédigés

Équipe

Community

128 membres

13 115 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 14