Introduction

Entrée, sortie, échange. Quel que soit le type de transfert, une nappe de carte E/S défectueuse limitera sérieusement la fonctionnalité de votre MacBook Pro. Ce tutoriel vous montrera comment la remplacer.

  1. Retirez les vis pentalobe suivantes par lesquelles est fixé le boîtier inférieur du MacBook Pro :
    • Retirez les vis pentalobe suivantes par lesquelles est fixé le boîtier inférieur du MacBook Pro :

    • Huit 3,1 mm

    • Deux de 2,3 mm

  2. En tirant du bord, soulevez le boîtier inférieur du MacBook Pro. En tirant du bord, soulevez le boîtier inférieur du MacBook Pro.
    • En tirant du bord, soulevez le boîtier inférieur du MacBook Pro.

  3. Le boîtier inférieur a deux chevilles en plastique (rouge) qui s'adaptent aux clips en plastique en haut de la batterie (orange). Lors du remontage, appuyer doucement sur le centre de panneau pour remettre le boîtier sur ses deux clips en plastique. Lors du remontage, appuyer doucement sur le centre de panneau pour remettre le boîtier sur ses deux clips en plastique.
    • Le boîtier inférieur a deux chevilles en plastique (rouge) qui s'adaptent aux clips en plastique en haut de la batterie (orange).

    • Lors du remontage, appuyer doucement sur le centre de panneau pour remettre le boîtier sur ses deux clips en plastique.

  4. Retirez l'étiquette qui couvre le connecteur de la batterie.
    • Retirez l'étiquette qui couvre le connecteur de la batterie.

  5. Soulevez délicatement chaque côté du connecteur de la batterie pour le décoller de sa prise sur la carte mère. Pliez le connecteur vers l'arrière en direction de la batterie, en vous assurant que le connecteur de la batterie ne fasse pas accidentellement contact avec la carte mère. Pliez le connecteur vers l'arrière en direction de la batterie, en vous assurant que le connecteur de la batterie ne fasse pas accidentellement contact avec la carte mère.
    • Soulevez délicatement chaque côté du connecteur de la batterie pour le décoller de sa prise sur la carte mère.

    • Pliez le connecteur vers l'arrière en direction de la batterie, en vous assurant que le connecteur de la batterie ne fasse pas accidentellement contact avec la carte mère.

  6. Retirez les quatre vis Torx T5 de 2,2 mm fixant les caches du connecteur de la nappe de la carte E/S.
    • Retirez les quatre vis Torx T5 de 2,2 mm fixant les caches du connecteur de la nappe de la carte E/S.

  7. Retirez le cache du connecteur gauche. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour tirer l'extrémité gauche de la nappe de la carte E/S hors de sa prise sur la carte mère.
    • Retirez le cache du connecteur gauche.

    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour tirer l'extrémité gauche de la nappe de la carte E/S hors de sa prise sur la carte mère.

  8. Retirez le cache du connecteur droit. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour tirer l'extrémité droite de la nappe de la carte E/S hors de sa prise sur la carte mère.
    • Retirez le cache du connecteur droit.

    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour tirer l'extrémité droite de la nappe de la carte E/S hors de sa prise sur la carte mère.

  9. Décollez le haut de la nappe de la carte E/S de l'adhésif la fixant au ventilateur.
    • Décollez le haut de la nappe de la carte E/S de l'adhésif la fixant au ventilateur.

    • Retirez la nappe.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

425 983 Réputation

411 tutoriels rédigés

Équipe

Community

104 membres

9 254 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 8

7 derniers jours : 21

30 derniers jours : 74

Total : 3,645