Introduction

Pré-requis pour enlever l'antenne supérieure gauche.

  1. Utilisez des pincettes pour décoller doucement et retirez la bande noire qui recouvre le patch en or sur la nappe de la prise casque. Pour le remontage, notez que cette bande est en forme de U dans cet espace, en adhérant à la fois à la nappe de la prise casque au-dessous et à la nappe de la caméra au-dessus. Pour le remontage, notez que cette bande est en forme de U dans cet espace, en adhérant à la fois à la nappe de la prise casque au-dessous et à la nappe de la caméra au-dessus.
    • Utilisez des pincettes pour décoller doucement et retirez la bande noire qui recouvre le patch en or sur la nappe de la prise casque.

    • Pour le remontage, notez que cette bande est en forme de U dans cet espace, en adhérant à la fois à la nappe de la prise casque au-dessous et à la nappe de la caméra au-dessus.

  2. Utilisez des pincettes pour décoller et enlever le long ruban noir fin qui recouvre le haut de la nappe de la prise casque. Utilisez des pincettes pour décoller et enlever le long ruban noir fin qui recouvre le haut de la nappe de la prise casque. Utilisez des pincettes pour décoller et enlever le long ruban noir fin qui recouvre le haut de la nappe de la prise casque.
    • Utilisez des pincettes pour décoller et enlever le long ruban noir fin qui recouvre le haut de la nappe de la prise casque.

  3. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever doucement la languette sur le connecteur ZIF de la nappe de l'antenne supérieure gauche. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever doucement la languette sur le connecteur ZIF de la nappe de l'antenne supérieure gauche.
    • Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever doucement la languette sur le connecteur ZIF de la nappe de l'antenne supérieure gauche.

  4. Utilisez des pincettes pour retirer la nappe de l'antenne supérieur gauche tout droit hors de sa prise ZIF. Pliez doucement le câble vers le haut pour l'éloigner de la nappe de la prise casque. Pliez doucement le câble vers le haut pour l'éloigner de la nappe de la prise casque.
    • Utilisez des pincettes pour retirer la nappe de l'antenne supérieur gauche tout droit hors de sa prise ZIF.

    • Pliez doucement le câble vers le haut pour l'éloigner de la nappe de la prise casque.

  5. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever la languette sur le connecteur ZIF de la nappe de données du microphone. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever la languette sur le connecteur ZIF de la nappe de données du microphone.
    • Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever la languette sur le connecteur ZIF de la nappe de données du microphone.

  6. Insérez lentement l'extrémité plate d'une spatule en métal sous la nappe du microphone, en séparant l'adhésif le fixant à la nappe du casque. Insérez lentement l'extrémité plate d'une spatule en métal sous la nappe du microphone, en séparant l'adhésif le fixant à la nappe du casque. Insérez lentement l'extrémité plate d'une spatule en métal sous la nappe du microphone, en séparant l'adhésif le fixant à la nappe du casque.
    • Insérez lentement l'extrémité plate d'une spatule en métal sous la nappe du microphone, en séparant l'adhésif le fixant à la nappe du casque.

  7. Utilisez des pincettes pour retirer la nappe du microphone tout droit hors de sa prise ZIF. Pliez la nappe doucement vers le haut pour l'éloigner de la nappe de la prise casque. Pliez la nappe doucement vers le haut pour l'éloigner de la nappe de la prise casque.
    • Utilisez des pincettes pour retirer la nappe du microphone tout droit hors de sa prise ZIF.

    • Pliez la nappe doucement vers le haut pour l'éloigner de la nappe de la prise casque.

  8. Décollez et retirez le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe du casque. Décollez et retirez le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe du casque.
    • Décollez et retirez le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe du casque.

  9. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement la plaque métallique inférieure du connecteur de la nappe du casque. En prenant soin de ne pas casser la plaque ou la bande attachée à celle-ci, soulevez-la et pliez-la pour l'éloigner du connecteur la nappe du casque.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement la plaque métallique inférieure du connecteur de la nappe du casque.

    • En prenant soin de ne pas casser la plaque ou la bande attachée à celle-ci, soulevez-la et pliez-la pour l'éloigner du connecteur la nappe du casque.

  10. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer doucement la deuxième plaque de métal (supérieure) du connecteur de la nappe d'écouteur. Encore une fois, retirez soigneusement la plaque et éloignez-la du connecteur de la nappe du casque.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer doucement la deuxième plaque de métal (supérieure) du connecteur de la nappe d'écouteur.

    • Encore une fois, retirez soigneusement la plaque et éloignez-la du connecteur de la nappe du casque.

  11. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer le connecteur de la nappe des écouteurs de la carte mère. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer le connecteur de la nappe des écouteurs de la carte mère.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer le connecteur de la nappe des écouteurs de la carte mère.

  12. Retirez deux vis cruciformes #00 de 1,8 mm de la languette de vis sur l'antenne supérieure gauche.
    • Retirez deux vis cruciformes #00 de 1,8 mm de la languette de vis sur l'antenne supérieure gauche.

  13. Faites glisser l'extrémité plate d'une spatule (spudger) sous la longueur de la nappe de la prise casque, en séparant l'adhésif fixant la nappe sur le boîtier arrière. Faites glisser l'extrémité plate d'une spatule (spudger) sous la longueur de la nappe de la prise casque, en séparant l'adhésif fixant la nappe sur le boîtier arrière. Faites glisser l'extrémité plate d'une spatule (spudger) sous la longueur de la nappe de la prise casque, en séparant l'adhésif fixant la nappe sur le boîtier arrière.
    • Faites glisser l'extrémité plate d'une spatule (spudger) sous la longueur de la nappe de la prise casque, en séparant l'adhésif fixant la nappe sur le boîtier arrière.

  14. Soulevez la nappe de la prise casque et pliez-la afin qu'elle ne dérange pas. Soulevez la nappe de la prise casque et pliez-la afin qu'elle ne dérange pas.
    • Soulevez la nappe de la prise casque et pliez-la afin qu'elle ne dérange pas.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 45