Introduction

Pré-requis interne.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Décollez et retirez le morceau de ruban adhésif isolant recouvrant le connecteur de la nappe de la prise casque. En utilisant la pointe d'un spudger, retournez le clapet de retenue de chacun des deux connecteurs ZIF fixant la nappe de la prise casque à la carte mère. En utilisant la pointe d'un spudger, retournez le clapet de retenue de chacun des deux connecteurs ZIF fixant la nappe de la prise casque à la carte mère.
    • Décollez et retirez le morceau de ruban adhésif isolant recouvrant le connecteur de la nappe de la prise casque.

    • En utilisant la pointe d'un spudger, retournez le clapet de retenue de chacun des deux connecteurs ZIF fixant la nappe de la prise casque à la carte mère.

  2. Faites glisser l'extrémité plate d'un spudger sous la nappe de la prise casque, pour décoller l'adhésif la fixant sur le cadre arrière en aluminium. Tirez la nappe de la prise casque tout droit hors de sa prise sur la carte mère.
    • Faites glisser l'extrémité plate d'un spudger sous la nappe de la prise casque, pour décoller l'adhésif la fixant sur le cadre arrière en aluminium.

    • Tirez la nappe de la prise casque tout droit hors de sa prise sur la carte mère.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 45