Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Pré-requis uniquement.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour replier délicatement la nappe de la caméra frontale vers le haut (à un angle d'environ 90 degrés) et accéder à son côté inférieur. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour replier délicatement la nappe de la caméra frontale vers le haut (à un angle d'environ 90 degrés) et accéder à son côté inférieur.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour replier délicatement la nappe de la caméra frontale vers le haut (à un angle d'environ 90 degrés) et accéder à son côté inférieur.

  2. Utilisez une pincette pour décoller le petit morceau de bande adhésive recouvrant le connecteur de la nappe du microphone. Utilisez une pincette pour décoller le petit morceau de bande adhésive recouvrant le connecteur de la nappe du microphone.
    • Utilisez une pincette pour décoller le petit morceau de bande adhésive recouvrant le connecteur de la nappe du microphone.

  3. Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever délicatement l'onglet du connecteur ZIF de la nappe du microphone. Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever délicatement l'onglet du connecteur ZIF de la nappe du microphone.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever délicatement l'onglet du connecteur ZIF de la nappe du microphone.

  4. Manta Precision Bit Set

    112 embouts pour toute réparation.

    Upgrade Your Toolbox

    Manta Precision Bit Set

    Upgrade Your Toolbox
  5. Faites glisser la pointe d'une pincette sous la nappe du microphone pour la séparer de l'adhésif la fixant à la nappe de la prise casque. Faites glisser la pointe d'une pincette sous la nappe du microphone pour la séparer de l'adhésif la fixant à la nappe de la prise casque.
    • Faites glisser la pointe d'une pincette sous la nappe du microphone pour la séparer de l'adhésif la fixant à la nappe de la prise casque.

  6. Utilisez une pincette pour tirer la nappe du microphone tout droit hors de sa prise ZIF. Repliez doucement la nappe du microphone vers le haut pour accéder à la nappe de la prise casque. Repliez doucement la nappe du microphone vers le haut pour accéder à la nappe de la prise casque.
    • Utilisez une pincette pour tirer la nappe du microphone tout droit hors de sa prise ZIF.

    • Repliez doucement la nappe du microphone vers le haut pour accéder à la nappe de la prise casque.

  7. Retirez toute bande adhésive recouvrant le connecteur de la nappe de la prise casque.
    • Retirez toute bande adhésive recouvrant le connecteur de la nappe de la prise casque.

  8. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour replier les clips de la nappe de la prise casque vers l'extérieur, pour pouvoir ensuite déconnecter la nappe. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour replier les clips de la nappe de la prise casque vers l'extérieur, pour pouvoir ensuite déconnecter la nappe. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour replier les clips de la nappe de la prise casque vers l'extérieur, pour pouvoir ensuite déconnecter la nappe.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour replier les clips de la nappe de la prise casque vers l'extérieur, pour pouvoir ensuite déconnecter la nappe.

  9. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour faire levier sur le connecteur de la nappe de la prise casque et l'enlever de sa prise sur la carte mère. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour faire levier sur le connecteur de la nappe de la prise casque et l'enlever de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour faire levier sur le connecteur de la nappe de la prise casque et l'enlever de sa prise sur la carte mère.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sam Goldheart

Membre depuis le 18/10/2012

408 029 Réputation

547 tutoriels rédigés

Équipe

Community

116 membres

11 201 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 34