Introduction

Pré-requis interne.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les deux vis cruciformes de 1,8 mm qui maintiennent la nappe du connecteur de dock à la carte mère. Retirez le cache métallique fin du connecteur de dock.
    • Retirez les deux vis cruciformes de 1,8 mm qui maintiennent la nappe du connecteur de dock à la carte mère.

    • Retirez le cache métallique fin du connecteur de dock.

  2. A l'aide d'un outil en plastique, faites levier sur la nappe du dock pour la soulever de son emplacement sur la carte mère.
    • A l'aide d'un outil en plastique, faites levier sur la nappe du dock pour la soulever de son emplacement sur la carte mère.

  3. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  4. Décollez la nappe du connecteur de dock de l'adhésif qui l'attache à la carte mère et au côté de l'emplacement du haut-parleur.
    • Décollez la nappe du connecteur de dock de l'adhésif qui l'attache à la carte mère et au côté de l'emplacement du haut-parleur.

  5. Retirez la vis cruciforme de 1,6 mm qui maintient le contact de pression à la carte mère près du vibreur. Retirez le contact de pression.
    • Retirez la vis cruciforme de 1,6 mm qui maintient le contact de pression à la carte mère près du vibreur.

    • Retirez le contact de pression.

  6. A l'aide d'un outil en plastique, faites levier sur la nappe de l'antenne cellulaire pour la soulever de son emplacement sur la carte mère. Dégagez la nappe de l'antenne cellulaire d'en dessous des pointes métalliques attachées à la carte mère.
    • A l'aide d'un outil en plastique, faites levier sur la nappe de l'antenne cellulaire pour la soulever de son emplacement sur la carte mère.

    • Dégagez la nappe de l'antenne cellulaire d'en dessous des pointes métalliques attachées à la carte mère.

    • Lorsque vous reconnectez le fil de l'antenne, faites très attention à ce que le connecteur rond au bout du fil soit bien centré par rapport à son autre moitié sur la carte mère avant d'exercer une pression. Autrement vous risquez fortement de détruire les deux moitiés du connecteur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 981