Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), faites sortir le connecteur du pavé tactile tout droit hors de sa prise sur la carte mère. Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), faites sortir le connecteur du pavé tactile tout droit hors de sa prise sur la carte mère.
    • Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), faites sortir le connecteur du pavé tactile tout droit hors de sa prise sur la carte mère.

  2. Soulevez la nappe du pavé tactile et décollez-le de la bande adhésive la fixant sur la batterie. Faites attention à ne pas endommager la nappe. Si elle ne se décolle pas facilement, appliquez un peu de chaleur à l'aide d'un iOpener, d'un pistolet à air chaud ou d'un sèche-cheveux pour ramollir l'adhésif, puis essayez à nouveau.
    • Soulevez la nappe du pavé tactile et décollez-le de la bande adhésive la fixant sur la batterie.

    • Faites attention à ne pas endommager la nappe. Si elle ne se décolle pas facilement, appliquez un peu de chaleur à l'aide d'un iOpener, d'un pistolet à air chaud ou d'un sèche-cheveux pour ramollir l'adhésif, puis essayez à nouveau.

  3. Si nécessaire, décollez toute bande adhésive recouvrant le connecteur de la nappe du pavé tactile. Avec la pointe d'une spatule, ouvrez le clapet de retenue du connecteur ZIF. Avec la pointe d'une spatule, ouvrez le clapet de retenue du connecteur ZIF.
    • Si nécessaire, décollez toute bande adhésive recouvrant le connecteur de la nappe du pavé tactile.

    • Avec la pointe d'une spatule, ouvrez le clapet de retenue du connecteur ZIF.

  4. Faites glisser la nappe du tactile tout droit hors de sa prise ZIF sur la carte de contrôle du pavé tactile. Faites glisser la nappe du tactile tout droit hors de sa prise ZIF sur la carte de contrôle du pavé tactile.
    • Faites glisser la nappe du tactile tout droit hors de sa prise ZIF sur la carte de contrôle du pavé tactile.

  5. Dévissez l'unique vis Torx T5 de 3,7 mm fixant la carte de la batterie au boîtier supérieur.
    • Dévissez l'unique vis Torx T5 de 3,7 mm fixant la carte de la batterie au boîtier supérieur.

Conclusion

en fr

88%

Commencez à traduire ›

Sam Goldheart

Membre depuis le 18/10/2012

437 732 Réputation

547 tutoriels rédigés

Équipe

Community

136 membres

16 006 tutoriels rédigés

Why remove the screw in step 5?

Ari Cooper - Davis - Réponse

Yes @sam , why should you remove the screw in step 5? Is this a mistake?

lmdehaas - Réponse

Step 5: Remove the single 3.7 mm T5 Torx screw.

Step 6: Re-screw single 3.7 mm T5 Torx screw.

David Grabowski - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 3

Total : 1,656