Introduction

Remplacement de la pile du BIOS/CMOS pour le Toshiba Satellite C660 avec un tutoriel vidéo :

Vidéo d'introduction

  1. Déconnectez le chargeur et la batterie. Déconnectez le chargeur et la batterie.
    • Déconnectez le chargeur et la batterie.

  2. Retirez l'étroite bande de plastique et dévissez les 4 vis Phillips. Retirez l'étroite bande de plastique et dévissez les 4 vis Phillips. Retirez l'étroite bande de plastique et dévissez les 4 vis Phillips.
    • Retirez l'étroite bande de plastique et dévissez les 4 vis Phillips.

  3. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  4. Retirez le clavier. N'oubliez pas de déconnecter le connecteur clavier sous peine d'endommager votre carte mère ! N'oubliez pas de déconnecter le connecteur clavier sous peine d'endommager votre carte mère !
    • Retirez le clavier.

    • N'oubliez pas de déconnecter le connecteur clavier sous peine d'endommager votre carte mère !

  5. Ceci est la pile interne du BIOS/CMOS. Utilisez un petit tournevis pour la retirer. Ceci est la pile interne du BIOS/CMOS. Utilisez un petit tournevis pour la retirer. Ceci est la pile interne du BIOS/CMOS. Utilisez un petit tournevis pour la retirer.
    • Ceci est la pile interne du BIOS/CMOS. Utilisez un petit tournevis pour la retirer.

  6. :-)
    • :-)

Conclusion

88%

Commencez à traduire ›

ZFix

Membre depuis le 09/12/2013

164 077 Réputation

305 tutoriels rédigés

Équipe

Master Techs Membre de l'équipe Master Techs

Community

286 membres

808 tutoriels rédigés

what battery do i need

allan mccauley - Réponse

This is a CR2032 battery

Hyperion - Réponse

The receptacle that the battery goes into is loose and not making contact on the (+) terminal. This is a shoddy design. You can test it by pressing the receptacle down and powering the laptop. Works fine. You cannot solder the terminal for fear of upsetting the motherboard. Any solutions.

Until I find one, I continue to press F1, go to Control Panel and set the time and date every time I power on the laptop.

Hari Razdan - Réponse

same battery CR2032 for Toshiba sattelite L775 G10 ?

thx

gagalot Eric - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 8

7 derniers jours : 76

30 derniers jours : 409

Total : 20,011