Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Remplacement de la pile du BIOS/CMOS pour le Toshiba Satellite C660 avec un tutoriel vidéo :

Vidéo d'introduction

  1. Déconnectez le chargeur et la batterie. Déconnectez le chargeur et la batterie.
    • Déconnectez le chargeur et la batterie.

  2. Retirez l'étroite bande de plastique et dévissez les 4 vis Phillips. Retirez l'étroite bande de plastique et dévissez les 4 vis Phillips. Retirez l'étroite bande de plastique et dévissez les 4 vis Phillips.
    • Retirez l'étroite bande de plastique et dévissez les 4 vis Phillips.

  3. OUVRIR TOUS LES ONGLETS

    Kits de mise à jour de RAM pour Mac

    Voir les kits

    Assez de RAM
    pour ouvrir tous les onglets

    Voir les kits
  4. Retirez le clavier. N'oubliez pas de déconnecter le connecteur clavier sous peine d'endommager votre carte mère ! N'oubliez pas de déconnecter le connecteur clavier sous peine d'endommager votre carte mère !
    • Retirez le clavier.

    • N'oubliez pas de déconnecter le connecteur clavier sous peine d'endommager votre carte mère !

  5. Ceci est la pile interne du BIOS/CMOS. Utilisez un petit tournevis pour la retirer. Ceci est la pile interne du BIOS/CMOS. Utilisez un petit tournevis pour la retirer. Ceci est la pile interne du BIOS/CMOS. Utilisez un petit tournevis pour la retirer.
    • Ceci est la pile interne du BIOS/CMOS. Utilisez un petit tournevis pour la retirer.

  6. :-)
    • :-)

    Sur mon satellite L555-135, ce n’est pas une CR32, mais une petite pile soudée. Est-elle compatible avec une CR32 ? Il n’y a aucune inscription sur la pile. Merci.

    Pat Bazar - Réponse

    Oui c'est compatible car les bios nécessitent 3 volts pour rester à jour. Vous pouvez très bien utiliser une pile de 3v plus petite mais elle se déchargera plus rapidement ou plus grosse (mais toujours en 3v) pour peut qu'elle rentre dans l'emplacement prévu par le constructeur.

    Les CR32 sont devenus des standards.

    Hyperion - Réponse

Conclusion

88%

Commencez à traduire ›

ZFix

Membre depuis le 09/12/2013

173 382 Réputation

308 tutoriels rédigés

Équipe

Master Techs Membre de l'équipe Master Techs

Community

294 membres

950 tutoriels rédigés

what battery do i need

allan mccauley - Réponse

This is a CR2032 battery

Hyperion - Réponse

The receptacle that the battery goes into is loose and not making contact on the (+) terminal. This is a shoddy design. You can test it by pressing the receptacle down and powering the laptop. Works fine. You cannot solder the terminal for fear of upsetting the motherboard. Any solutions.

Until I find one, I continue to press F1, go to Control Panel and set the time and date every time I power on the laptop.

Hari Razdan - Réponse

same battery CR2032 for Toshiba sattelite L775 G10 ?

thx

gagalot Eric - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 14

7 derniers jours : 114

30 derniers jours : 549

Total : 28,191