Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

La plaque de base sert de sous-boîtier à l'appareil. Il assure la sécurité structurelle et la protection des composants internes. Si la plaque de base est endommagée, le matériel interne peut être mis en péril et doit être remplacé. Le revêtement en caoutchouc est maintenu en place par un adhésif et prend quelque temps à enlever.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retournez l'appareil pour révéler la section en caoutchouc de la plaque arrière. À l'aide d'un spudger en métal, insérez délicatement l'extrémité émoussée dans l'espace situé entre la plaque arrière en aluminium et le caoutchouc, en séparant les deux pièces. Cela peut prendre quelques minutes pour extraire complètement le caoutchouc. Une fois que vous êtes capable de saisir le caoutchouc, il est plus facile de le retirer avec vos mains. Ne vous inquiétez pas de la nouvelle application de l'adhésif sur le caoutchouc; l'adhésif restant a beaucoup de force pour se fixer à l'aluminium.
    • Retournez l'appareil pour révéler la section en caoutchouc de la plaque arrière. À l'aide d'un spudger en métal, insérez délicatement l'extrémité émoussée dans l'espace situé entre la plaque arrière en aluminium et le caoutchouc, en séparant les deux pièces.

    • Cela peut prendre quelques minutes pour extraire complètement le caoutchouc. Une fois que vous êtes capable de saisir le caoutchouc, il est plus facile de le retirer avec vos mains.

    • Ne vous inquiétez pas de la nouvelle application de l'adhésif sur le caoutchouc; l'adhésif restant a beaucoup de force pour se fixer à l'aluminium.

  2. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  3. Retirez les dix vis de 3 mm avec un tournevis cruciforme n ° 00. Les vis avec revêtement adhésif n'ont pas besoin d'être enlevées.
    • Retirez les dix vis de 3 mm avec un tournevis cruciforme n ° 00.

    • Les vis avec revêtement adhésif n'ont pas besoin d'être enlevées.

  4. Le ventilateur apposé sur la plaque arrière est connecté à la carte logique. Un petit fil doit être détaché pour retirer complètement la plaque arrière. Tirez la base du fil près de la carte logique et le connecteur se détachera.
    • Le ventilateur apposé sur la plaque arrière est connecté à la carte logique. Un petit fil doit être détaché pour retirer complètement la plaque arrière.

    • Tirez la base du fil près de la carte logique et le connecteur se détachera.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Keaton Frahmann

Membre depuis le 06/10/2016

636 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team 4-2, Livingston Fall 2016 Membre de l'équipe Cal Poly, Team 4-2, Livingston Fall 2016

CPSU-LIVINGSTON-F16S4G2

4 membres

15 tutoriels rédigés

I had to open to destroy the hard drive for security reasons. The rubber bottom was so old it just tore to bits. I used a Dremel Multi-Max with a flat scraper blade to remove it in the end.

steve - Réponse

must I put back on the rubber bottom or can I leave it off for maximum airflow?

Benjamin Holmstedt - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 15

30 derniers jours : 50

Total : 3,800