1. Eteignez le netbook et mettez le netbook à l'envers. Faites glisser les deux loquets de la batterie pour libérer la batterie.
    • Eteignez le netbook et mettez le netbook à l'envers.

    • Faites glisser les deux loquets de la batterie pour libérer la batterie.

    • Faites glisser la batterie.

  2. Localisez le compartiment de la mémoire. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, retirez le cache en caoutchouc de la vis. Retirez la vis.
  3. Utilisez un outil d’ouverture en plastique près du trou de vis pour libérer le couvercle.
  4. Using a Spudger, push both right and left metal clip to release one of the RAM module. Faites glisser le module de RAM.
    • Using a Spudger, push both right and left metal clip to release one of the RAM module.

    • Faites glisser le module de RAM.

    • Faites de même avec le deuxième module de RAM si nécessaire.

  5. Retirez les vis si nécessaire.
    • Retirez les vis si nécessaire.

    • Pour retirer le capot supérieur, ne retirez que les 2 vis inférieures.

    • Pour retirer le clavier, retirez les 4 vis.

    • Les modèles de vis courts dans le trou de vis supérieur gauche directement sur le circuit imprimé.

  6. Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour dégager le capot supérieur. Commencez du côté gauche. Faire le tour par le bas
    • Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour dégager le capot supérieur.

    • Commencez du côté gauche.

    • Faire le tour par le bas

    • Terminez par le côté droit.

    • Le capot supérieur est toujours connecté au circuit imprimé avec le ruban du pavé tactile. Manipulez-le avec soin.

  7. Faites glisser avec précaution le capot supérieur vers le bas afin de voir le connecteur du touchpad sur le circuit imprimé. Utilisez un spudger pour faire glisser la partie noire de l’attachement du conecteur et pour libérer le ruban du circuit imprimé.
    • Faites glisser avec précaution le capot supérieur vers le bas afin de voir le connecteur du touchpad sur le circuit imprimé.

    • Utilisez un spudger pour faire glisser la partie noire de l’attachement du conecteur et pour libérer le ruban du circuit imprimé.

    • Maintenant, vous pouvez enlever le capot supérieur

  8. Assurez-vous que les deux vis supérieures à l'intérieur du compartiment de la RAM sont retirées avant de continuer. (Reportez-vous à l'étape 5). Retirez les 4 vis du clavier en bas. Utilisez les outils d’ouverture en plastique pour libérer les clips du clavier situés à gauche et à droite.
    • Assurez-vous que les deux vis supérieures à l'intérieur du compartiment de la RAM sont retirées avant de continuer. (Reportez-vous à l'étape 5).

    • Retirez les 4 vis du clavier en bas.

    • Utilisez les outils d’ouverture en plastique pour libérer les clips du clavier situés à gauche et à droite.

  9. À ce stade, le clavier est toujours maintenu avec du ruban adhésif double face entre le dessous du clavier et le protecteur métallique de la carte.
    • À ce stade, le clavier est toujours maintenu avec du ruban adhésif double face entre le dessous du clavier et le protecteur métallique de la carte.

    • Faites glisser avec précaution un spudger entre le dessous du clavier et le protège-carte métallique situé près du centre / droit en bas. Utilisez le spudger comme levier pour libérer le clavier du protecteur métallique.

    • Le clavier est toujours connecté au circuit imprimé avec un ruban. Manipulez-le avec soin.

  10. Faites glisser délicatement le clavier vers le haut afin de voir le connecteur de ruban sur le circuit imprimé. Utilisez un spudger pour faire glisser la partie noire de l’attachement du connecteur et libérer le ruban du circuit imprimé.
    • Faites glisser délicatement le clavier vers le haut afin de voir le connecteur de ruban sur le circuit imprimé.

    • Utilisez un spudger pour faire glisser la partie noire de l’attachement du connecteur et libérer le ruban du circuit imprimé.

    • Maintenant, vous pouvez supprimer le clavier.

  11. Retirez le ruban de protection dans le coin inférieur gauche. Décollez la garantie dans le coin inférieur droit et retirez la vis ci-dessous. Retirez les 6 autres vis.
    • Retirez le ruban de protection dans le coin inférieur gauche.

    • Décollez la garantie dans le coin inférieur droit et retirez la vis ci-dessous.

    • Retirez les 6 autres vis.

  12. Retirez la plaque de protection. Retirez la plaque de protection.
    • Retirez la plaque de protection.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Gaetan

Membre depuis le 26/12/2012

9 412 Réputation

18 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 9

Total : 3,015