Introduction

La carte mère doit être supprimée afin d'accéder à la prise casque. Ce guide implique l'élimination de différentes vis et parties afin de vous assurer que vous êtes dans un environnement propre et organisé pour éviter la perte de tout composant.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer deux vis de 5,0 mm au bas du téléphone. Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer deux vis de 5,0 mm au bas du téléphone.
    • Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer deux vis de 5,0 mm au bas du téléphone.

  2. Pour retirer la carte SIM, utilisez un trombone déplié pour appuyer sur la plaque métallique sur le côté gauche du téléphone jusqu'à ce qu'elle ressorte. Pour retirer la carte SIM, utilisez un trombone déplié pour appuyer sur la plaque métallique sur le côté gauche du téléphone jusqu'à ce qu'elle ressorte.
    • Pour retirer la carte SIM, utilisez un trombone déplié pour appuyer sur la plaque métallique sur le côté gauche du téléphone jusqu'à ce qu'elle ressorte.

  3. Poussez doucement l'écran vers le bord supérieur du téléphone et inclinez l'écran pour révéler les câbles flexibles noirs. Ne retirez PAS complètement l'écran ou les câbles flexibles seront endommagés.
    • Poussez doucement l'écran vers le bord supérieur du téléphone et inclinez l'écran pour révéler les câbles flexibles noirs.

    • Ne retirez PAS complètement l'écran ou les câbles flexibles seront endommagés.

  4. Relâchez les deux nappes noires en tirant doucement sur la connexion à l'aide de la spatule. Soulevez ensuite l'écran pour le retirer. Assurez-vous de retirer les câbles flexibles avant de retirer complètement l'écran.
    • Relâchez les deux nappes noires en tirant doucement sur la connexion à l'aide de la spatule. Soulevez ensuite l'écran pour le retirer.

    • Assurez-vous de retirer les câbles flexibles avant de retirer complètement l'écran.

    • Au remontage, alignez les bandes blanches sur le bord de l'écran pour qu'une connexion soit établie.

  5. Utilisez le tournevis Torx T5 pour éliminer deux vis de 4,0 mm sur le couvercle de la prise casque dans le coin supérieur droit.
    • Utilisez le tournevis Torx T5 pour éliminer deux vis de 4,0 mm sur le couvercle de la prise casque dans le coin supérieur droit.

  6. À l'aide de l'outil Spudger, relâchez le câble ruban sur le capot du crisphone en poussant sur la connexion. Retirez le couvercle de la carte mère.
    • À l'aide de l'outil Spudger, relâchez le câble ruban sur le capot du crisphone en poussant sur la connexion.

    • Retirez le couvercle de la carte mère.

  7. En utilisant l'extrémité pointue du spudger, prue doucement la prise casque de la carte mère et retirez-la.
    • En utilisant l'extrémité pointue du spudger, prue doucement la prise casque de la carte mère et retirez-la.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

David Twyman

Membre depuis le 03/02/2015

123 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-AMIDO-W15S8G40

5 membres

18 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 290