Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Vidéo d'introduction

  1. Avec un outil d'ouverture en plastique, insérez délicatement l'extrémité de levier entre le numériseur de verre et le cadre argenté à l'avant de l'appareil. Avec un outil d'ouverture en plastique, insérez délicatement l'extrémité de levier entre le numériseur de verre et le cadre argenté à l'avant de l'appareil.
    • Avec un outil d'ouverture en plastique, insérez délicatement l'extrémité de levier entre le numériseur de verre et le cadre argenté à l'avant de l'appareil.

  2. Travailler lentement et avec précaution, se déplacer sur la totalité du visage de l'appareil. Les petits clips en plastique devraient se relâcher, sinon, appliquez une légère pression vers l'extérieur jusqu'à ce que vous entendiez les clips sauter. Travailler lentement et avec précaution, se déplacer sur la totalité du visage de l'appareil. Les petits clips en plastique devraient se relâcher, sinon, appliquez une légère pression vers l'extérieur jusqu'à ce que vous entendiez les clips sauter. Travailler lentement et avec précaution, se déplacer sur la totalité du visage de l'appareil. Les petits clips en plastique devraient se relâcher, sinon, appliquez une légère pression vers l'extérieur jusqu'à ce que vous entendiez les clips sauter.
    • Travailler lentement et avec précaution, se déplacer sur la totalité du visage de l'appareil. Les petits clips en plastique devraient se relâcher, sinon, appliquez une légère pression vers l'extérieur jusqu'à ce que vous entendiez les clips sauter.

  3. Pour commencer à retirer la pile elle-même, retirez les quatre vis désignées à l'aide de votre tournevis. Une fois les vis retirées, utilisez l'extrémité de votre tournevis ou une paire de pinces pour tirer le connecteur de la pile vers le haut. Tirez directement vers le haut et le connecteur devrait sortir. Une fois la batterie retirée, elle devrait ressembler à la troisième image.
    • Pour commencer à retirer la pile elle-même, retirez les quatre vis désignées à l'aide de votre tournevis.

    • Une fois les vis retirées, utilisez l'extrémité de votre tournevis ou une paire de pinces pour tirer le connecteur de la pile vers le haut. Tirez directement vers le haut et le connecteur devrait sortir.

    • Une fois la batterie retirée, elle devrait ressembler à la troisième image.

  4. Le kit d'outils Essentiel

    Les outils les plus utiles dans notre kit le plus compact.

    J'achète

    Le kit d'outils Essentiel

    J'achète
  5. Pour terminer le remplacement de la pile, placez votre nouvelle pile là où se trouvait l'ancienne pile dans votre appareil, comme indiqué sur l'image.
    • Pour terminer le remplacement de la pile, placez votre nouvelle pile là où se trouvait l'ancienne pile dans votre appareil, comme indiqué sur l'image.

  6. Commencer le remplacement de la carte mère en libérant toutes les connexions qui maintiennent la carte mère, montré dans la première image. Pour ce faire, utilisez votre spudger, une pince à épiler ou un outil d'ouverture en plastique et soulevez doucement les connexions de leurs ports. Une fois que vous avez séparé toutes les connexions, l'arrière de votre appareil devrait ressembler à celui de la troisième image.
    • Commencer le remplacement de la carte mère en libérant toutes les connexions qui maintiennent la carte mère, montré dans la première image.

    • Pour ce faire, utilisez votre spudger, une pince à épiler ou un outil d'ouverture en plastique et soulevez doucement les connexions de leurs ports.

    • Une fois que vous avez séparé toutes les connexions, l'arrière de votre appareil devrait ressembler à celui de la troisième image.

  7. Une fois toutes les connexions relâchées, commencez par retirer les vis illustrées dans les deux premières images. Une fois toutes les vis retirées, la carte mère peut maintenant être retirée et remplacée par une nouvelle. Une fois toutes les vis retirées, la carte mère peut maintenant être retirée et remplacée par une nouvelle.
    • Une fois toutes les connexions relâchées, commencez par retirer les vis illustrées dans les deux premières images.

    • Une fois toutes les vis retirées, la carte mère peut maintenant être retirée et remplacée par une nouvelle.

  8. Pour retirer la prise casque, commencez par retirer les deux vis indiquées sur la première photo. Une fois les vis retirées, la prise casque peut être simplement retirée de l'appareil. Une fois cette étape terminée, une prise casque de remplacement peut être placée dans l'appareil où se trouvait l'ancienne prise casque, comme indiqué sur la troisième image.
    • Pour retirer la prise casque, commencez par retirer les deux vis indiquées sur la première photo.

    • Une fois les vis retirées, la prise casque peut être simplement retirée de l'appareil.

    • Une fois cette étape terminée, une prise casque de remplacement peut être placée dans l'appareil où se trouvait l'ancienne prise casque, comme indiqué sur la troisième image.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Brandon Dimaya

Membre depuis le 22/04/2014

2 813 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S14S7G20

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 17

Total : 16,008