Introduction

Retrait interne quand le panneau avant a déjà été retiré.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour retourner le clapet de retenue de la prise ZIF de la nappe de la la prise casque et de la caméra frontale. Assurez-vous de soulever le clapet de retenue à charnière et non la prise même.
    • Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour retourner le clapet de retenue de la prise ZIF de la nappe de la la prise casque et de la caméra frontale.

    • Assurez-vous de soulever le clapet de retenue à charnière et non la prise même.

    • Détachez de la coque arrière la nappe de la prise casque et de la caméra frontale.

  2. Tirez la nappe de la prise casque et de la caméra frontale tout droit hors de sa prise sur la carte mère.
    • Tirez la nappe de la prise casque et de la caméra frontale tout droit hors de sa prise sur la carte mère.

  3. Retirez les trois vis cruciformes de 2 mm fixant la fente de la carte SIM à la coque arrière.
    • Retirez les trois vis cruciformes de 2 mm fixant la fente de la carte SIM à la coque arrière.

  4. Retirez les deux vis cruciformes de 2,9 mm fixant la prise casque au bord supérieur de la coque arrière.
    • Retirez les deux vis cruciformes de 2,9 mm fixant la prise casque au bord supérieur de la coque arrière.

  5. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour vous aider à retirer la prise casque de son emplacement en haut de la coque arrière.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour vous aider à retirer la prise casque de son emplacement en haut de la coque arrière.

    • N'essayez pas encore d'enlever l'ensemble, car les nappes sont toujours connectées.

  6. Décollez les nappes de la caméra frontale et du microphone de la coque arrière.
    • Décollez les nappes de la caméra frontale et du microphone de la coque arrière.

  7. Retirez délicatement la bande de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe de la caméra frontale. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour débrancher la nappe de la caméra frontale de la nappe du microphone, qui se trouve juste en dessous.
    • Retirez délicatement la bande de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe de la caméra frontale.

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour débrancher la nappe de la caméra frontale de la nappe du microphone, qui se trouve juste en dessous.

  8. Décollez la nappe de la caméra frontale de la nappe du microphone.
    • Décollez la nappe de la caméra frontale de la nappe du microphone.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

429 693 Réputation

411 tutoriels rédigés

Équipe

Community

107 membres

9 558 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 198