Introduction

Guide pour remplacer la petite carte logique qui contient la prise casque 3,5 mm ainsi que la molette du volume.

  1. Placez votre appareil à l'envers et localisez les deux compartiments de la batterie.
    • Placez votre appareil à l'envers et localisez les deux compartiments de la batterie.

  2. Appuyez sur les languettes situées au bas des couvercles de la batterie, puis soulevez-les pour les retirer.
    • Appuyez sur les languettes situées au bas des couvercles de la batterie, puis soulevez-les pour les retirer.

    • Retirez les piles si elles sont présentes.

  3. Retirez les vis suivantes:
    • Retirez les vis suivantes:

    • Sept vis cruciformes

    • Une vis de jeu de 4,5 mm

  4. Utilisez des pincettes pour retirer toutes les autres vis.
    • Utilisez des pincettes pour retirer toutes les autres vis.

  5. Ouvrez doucement le boîtier en le dépliant sur le dessus du Sega Game Gear. Ne tirez pas l’arrière du boîtier, car les câbles sont connectés entre les deux côtés.
    • Ouvrez doucement le boîtier en le dépliant sur le dessus du Sega Game Gear.

    • Ne tirez pas l’arrière du boîtier, car les câbles sont connectés entre les deux côtés.

  6. Débranchez soigneusement les 2 connecteurs à extrémité blanche situés sur le capot supérieur. Débranchez soigneusement les 2 connecteurs à extrémité blanche situés sur le capot supérieur. Débranchez soigneusement les 2 connecteurs à extrémité blanche situés sur le capot supérieur.
    • Débranchez soigneusement les 2 connecteurs à extrémité blanche situés sur le capot supérieur.

  7. Dévissez les vis pour retirer le revêtement métallique. Dévissez les vis pour retirer le revêtement métallique.
    • Dévissez les vis pour retirer le revêtement métallique.

  8. Les vis à enlever sont manquantes sur cette image.
    • Les vis à enlever sont manquantes sur cette image.

    • Retirez les deux vis des emplacements surlignés.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Brandon Page

Membre depuis le 15/04/2010

130 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S10S28G33

5 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 6

30 derniers jours : 19

Total : 5,878