Introduction

Avec ce tutoriel, remplacez l'ensemble prise jack, y compris le voyant lumineux et le capteur infrarouge, de votre Samsung Galaxy S4.

  1. Avec un outil en plastique ou votre ongle, faites levier dans l'encoche à gauche de la caméra arrière, à côté du bouton power. Avec un outil en plastique ou votre ongle, faites levier dans l'encoche à gauche de la caméra arrière, à côté du bouton power.
    • Avec un outil en plastique ou votre ongle, faites levier dans l'encoche à gauche de la caméra arrière, à côté du bouton power.

  2. Soulevez la coque arrière par le coin le plus proche de l'encoche et retirez-la du téléphone. Soulevez la coque arrière par le coin le plus proche de l'encoche et retirez-la du téléphone. Soulevez la coque arrière par le coin le plus proche de l'encoche et retirez-la du téléphone.
    • Soulevez la coque arrière par le coin le plus proche de l'encoche et retirez-la du téléphone.

  3. Insérez un outil en plastique ou votre doigt dans l'encoche du compartiment de la batterie et soulevez la batterie. Retirez la batterie du téléphone. Retirez la batterie du téléphone.
    • Insérez un outil en plastique ou votre doigt dans l'encoche du compartiment de la batterie et soulevez la batterie.

    • Retirez la batterie du téléphone.

  4. Utilisez un outil en plastique ou votre ongle pour pousser légèrement la carte SIM dans sa fente jusqu'à ce que vous entendiez un clic. Après le clic, lâchez la carte et elle va sortir de son emplacement. Retirez la carte SIM.
    • Utilisez un outil en plastique ou votre ongle pour pousser légèrement la carte SIM dans sa fente jusqu'à ce que vous entendiez un clic.

    • Après le clic, lâchez la carte et elle va sortir de son emplacement.

    • Retirez la carte SIM.

    • Pendant le remontage, poussez la carte SIM dans son emplacement jusqu'à ce qu'elle soit en place et fasse clic.

  5. Dévissez les neuf vis cruciformes #00 de 4,0 mm fixant le châssis à l'écran.
    • Dévissez les neuf vis cruciformes #00 de 4,0 mm fixant le châssis à l'écran.

  6. Le châssis est fixé à l'écran par plusieurs clips en plastique derrière le joint en chrome du châssis. Les étapes suivantes vous montrent comment ouvrir les clips pour dégager l'écran. En commençant du côté bouton de volume du smartphone, insérez votre outil en plastique entre le joint en chrome autour de l'écran et la pièce-cadre en chrome plus large. Cherchez la jointure entre les deux.
    • Le châssis est fixé à l'écran par plusieurs clips en plastique derrière le joint en chrome du châssis. Les étapes suivantes vous montrent comment ouvrir les clips pour dégager l'écran.

    • En commençant du côté bouton de volume du smartphone, insérez votre outil en plastique entre le joint en chrome autour de l'écran et la pièce-cadre en chrome plus large. Cherchez la jointure entre les deux.

    • Faites glisser l'outil en plastique le long de la jointure et ouvrez les clips en plastique au fur et à mesure.

    • Travaillez très soigneusement et faites levier juste assez pour ouvrir les clips en plastique — le joint du châssis est fin et risque de casser à plusieurs endroits, si vous le pliez trop.

  7. Continuez à faire levier au coin du smartphone. Faites glisser votre outil en plastique le long de la jointure entre le châssis et l'écran en bas de l'appareil pour ouvrir plus de clips en plastique.
    • Continuez à faire levier au coin du smartphone.

    • Faites glisser votre outil en plastique le long de la jointure entre le châssis et l'écran en bas de l'appareil pour ouvrir plus de clips en plastique.

  8. Faites à nouveau levier au coin. Vous voici du côté du bouton power. Faites glisser l'outil en plastique le long de la jointure.
    • Faites à nouveau levier au coin. Vous voici du côté du bouton power.

    • Faites glisser l'outil en plastique le long de la jointure.

  9. Continuez à faire glisser l'outil en plastique en haut du smartphone et ouvrez les derniers clips en plastique pour dégager le châssis de l'écran. A présent, vous aurez peut-être envie de faire le tour de l'appareil avec votre outil en plastique pour vérifier si tous les clips sont ouverts.
    • Continuez à faire glisser l'outil en plastique en haut du smartphone et ouvrez les derniers clips en plastique pour dégager le châssis de l'écran.

    • A présent, vous aurez peut-être envie de faire le tour de l'appareil avec votre outil en plastique pour vérifier si tous les clips sont ouverts.

  10. Séparez le châssis de l'écran. Séparez le châssis de l'écran. Séparez le châssis de l'écran.
    • Séparez le châssis de l'écran.

  11. Utilisez le bout plat d'un spudger pour déconnecter le connecteur de la carte USB. Déconnectez le connecteur du câble de la caméra frontale. Déconnectez le connecteur du câble du haut-parleur interne.
    • Utilisez le bout plat d'un spudger pour déconnecter le connecteur de la carte USB.

    • Déconnectez le connecteur du câble de la caméra frontale.

    • Déconnectez le connecteur du câble du haut-parleur interne.

  12. Déconnectez le connecteur du câble de la prise jack. Déconnectez le connecteur du câble de l'écran/de la vitre tactile. Déconnectez le connecteur du câble de l'antenne.
    • Déconnectez le connecteur du câble de la prise jack.

    • Déconnectez le connecteur du câble de l'écran/de la vitre tactile.

    • Déconnectez le connecteur du câble de l'antenne.

  13. Retirez l'unique vis cruciforme  #00 de 2,4 mm de la carte mère.
    • Retirez l'unique vis cruciforme #00 de 2,4 mm de la carte mère.

  14. Retirez délicatement la carte mère. Tenez la carte mère par les bords pour éviter un dommage dû aux décharges électrostatiques. Faites attention à ne pas rester accroché aux câbles quand vous l'enlevez de l'écran.
    • Retirez délicatement la carte mère.

    • Tenez la carte mère par les bords pour éviter un dommage dû aux décharges électrostatiques. Faites attention à ne pas rester accroché aux câbles quand vous l'enlevez de l'écran.

  15. Dévissez l'unique vis cruciforme #00 de 2,4 m fixant l'ensemble prise jack à l'écran.
    • Dévissez l'unique vis cruciforme #00 de 2,4 m fixant l'ensemble prise jack à l'écran.

  16. Retirez la prise jack.
    • Retirez la prise jack.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sam Goldheart

Membre depuis le 18/10/2012

382 635 Réputation

543 tutoriels rédigés

Équipe

Community

103 membres

9 078 tutoriels rédigés

I accidentally inserted an electric pin instead of the auxiliary jack into the head phone jack assembly. There was a loud screeching sound and ever since then the head phones do not work. However, I can play music through the phone speaker and also with Bluetooth. I cannot listen to music with my ear buds or head phones or with auxiliary speakers. I have replaced the jack assembly with a new one and yet it is the same. What more can I do to rectify this?

Guy Paranavitana - Réponse

Did you ever get help on this? Having the same problem.

Jace Blackburn -

Me too have same problem....did u got it fixed or not?...if yes how u did it...?

reone -

I too am having this issue. I assume we have fried the amp for external audio with wtv current we happened to let touch our aux ports. Sounds like I bigger issue to fix. Just still wondering if I can.

Zadboy Tanaka -

Where do you even get the part?

Albert Einstein -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 7

30 derniers jours : 73

Total : 44,918