Introduction

Ce guide fournit les étapes nécessaires pour ouvrir la tablette, localiser la prise audio, retirer et replacer la prise audio et réassembler la tablette.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Commencez par ouvrir le cache du port HDMI / USB sur le bord gauche.
    • Commencez par ouvrir le cache du port HDMI / USB sur le bord gauche.

    • Retirez les trois vis # 000 à tête longue de 3 mm situées sous le capot du port.

  2. Il y a deux vis # 000, de 3 mm de long sous un cache similaire recouvrant l’emplacement Micro SD situé sur la face supérieure de l’appareil.
    • Il y a deux vis # 000, de 3 mm de long sous un cache similaire recouvrant l’emplacement Micro SD situé sur la face supérieure de l’appareil.

    • Retirez les deux vis situées sous le cache de l'emplacement de la carte Micro SD.

  3. Fixez la ventouse à la partie supérieure droite de l'écran. Tirez pour retirer l'écran du reste de l'appareil.
    • Fixez la ventouse à la partie supérieure droite de l'écran.

    • Tirez pour retirer l'écran du reste de l'appareil.

    • Faites attention au câble de la caméra avant connecté en haut au centre de l'appareil. Le câble ruban d'affichage doit simplement glisser.

  4. Une fois l’écran retiré, déconnectez la batterie de la carte mère pour éviter tout choc involontaire ou tout court-circuit des circuits.
    • Une fois l’écran retiré, déconnectez la batterie de la carte mère pour éviter tout choc involontaire ou tout court-circuit des circuits.

  5. Une fois la batterie déconnectée de la carte mère, repérez la carte de bouton de volume d'alimentation de la prise audio. Une fois la batterie déconnectée de la carte mère, repérez la carte de bouton de volume d'alimentation de la prise audio.
    • Une fois la batterie déconnectée de la carte mère, repérez la carte de bouton de volume d'alimentation de la prise audio.

  6. À l'aide du tournevis Phillips n ° 000, retirez les deux vis de 3 mm de long. À l'aide du tournevis Phillips n ° 000, retirez les deux vis de 3 mm de long.
    • À l'aide du tournevis Phillips n ° 000, retirez les deux vis de 3 mm de long.

  7. Une fois les vis retirées, utilisez un outil d’ouverture en plastique pour soulever légèrement la carte par-dessus une cheville de positionnement en plastique (entourée de rouge). Ces images montrent un spudger en métal, mais vous devez utiliser des outils d’ouverture en plastique pour éviter d’endommager votre appareil. Insérez la pointe d'un spudger à l'endroit où se trouvait la vis supérieure et poussez la carte vers l'intérieur tout en faisant levier avec l'outil d'ouverture en plastique.
    • Une fois les vis retirées, utilisez un outil d’ouverture en plastique pour soulever légèrement la carte par-dessus une cheville de positionnement en plastique (entourée de rouge).

    • Ces images montrent un spudger en métal, mais vous devez utiliser des outils d’ouverture en plastique pour éviter d’endommager votre appareil.

    • Insérez la pointe d'un spudger à l'endroit où se trouvait la vis supérieure et poussez la carte vers l'intérieur tout en faisant levier avec l'outil d'ouverture en plastique.

    • Une fois que les deux outils sont en position, soulevez légèrement avec le spudger en métal, juste assez pour que la planche se soulève du pion de positionnement, puis poussez vers l'intérieur avec le spudger noir. Remarquez comment, dans la dernière image, le tableau commence à se séparer du coin.

  8. Si l'étape 4 a été effectuée correctement, le conseil d'administration doit se dégager du moule d'angle. (Voir l'image pour référence) Une fois que le coin est sorti, le reste du tableau peut être retiré en le tirant vers le haut. Enfin, le petit bout étroit du tableau devra être tiré horizontalement vers le coin. Cela devrait libérer complètement la carte du panneau, à l'exception du connecteur. (Voir image)
    • Si l'étape 4 a été effectuée correctement, le conseil d'administration doit se dégager du moule d'angle. (Voir l'image pour référence)

    • Une fois que le coin est sorti, le reste du tableau peut être retiré en le tirant vers le haut.

    • Enfin, le petit bout étroit du tableau devra être tiré horizontalement vers le coin. Cela devrait libérer complètement la carte du panneau, à l'exception du connecteur. (Voir image)

  9. Avec la carte desserrée, tirez légèrement sur le connecteur pour le débrancher et retirez l’ensemble de la carte de bouton de volume d’alimentation de la prise audio. Avec la carte desserrée, tirez légèrement sur le connecteur pour le débrancher et retirez l’ensemble de la carte de bouton de volume d’alimentation de la prise audio.
    • Avec la carte desserrée, tirez légèrement sur le connecteur pour le débrancher et retirez l’ensemble de la carte de bouton de volume d’alimentation de la prise audio.

Conclusion

2 autres ont terminé cette réparation.

en fr

27%

Commencez à traduire ›

Kevin

Membre depuis le 16/09/2015

258 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

IUPUI, Team 1-2, Harley Fall 2015 Membre de l'équipe IUPUI, Team 1-2, Harley Fall 2015

IUPUI-HARLEY-F15S1G2

4 membres

20 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 9

Total : 705