Introduction

Vous aurez principalement affaire à la partie supérieure du téléphone dans ce guide. Vous travaillerez uniquement avec et installerez le protecteur d'écran en plastique devant les écrans LCD.

  1. Tenez votre téléphone avec le boîtier arrière face à vous et le bas du téléphone vers le ciel.
    • Tenez votre téléphone avec le boîtier arrière face à vous et le bas du téléphone vers le ciel.

    • Appuyez sur le couvercle et faites glisser vers le bas pour l'enlever. Vous devriez seulement avoir à appliquer une pression minimale.

    Ajouter un commentaire

  2. Insérez votre doigt dans la petite fente au-dessus de la batterie.
    • Insérez votre doigt dans la petite fente au-dessus de la batterie.

    • Appuyez sur la batterie et retirez-la du téléphone. ça va sortir.

    Ajouter un commentaire

  3. Répandez la magie de Noël
    Répandez la magie de Noël
    • Utilisez une pince à épiler pour retirer les deux couvercles en caoutchouc situés dans les coins gauche et droit sous l'écran intérieur.

    Ajouter un commentaire

    • Saisissez le téléphone et faites-le pivoter de 90 degrés dans le sens antihoraire pour une meilleure prise en main.

    • Dévissez les deux vis Phillips #000 de 3,0 mm, trouvées sous les couvercles en caoutchouc dans les coins inférieurs gauche et droit.

    • Certaines photos montrent le bas du téléphone démonté. Il n'est pas nécessaire de démonter le bas du téléphone pour ce guide.

    Ajouter un commentaire

    • Tenez le téléphone ouvert à la verticale.

    • Utilisez le spudger pour faire levier sur les bords du téléphone et détacher les onglets.

      • Assurez-vous que tous les onglets autour de la couverture grise sont détachés. Ils sont situés sur le dessus et des deux côtés de l'écran.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez votre doigt pour soulever le couvercle en plastique gris.

    • Utilisez la pince à épiler pour saisir l'écran en plastique et tirez le protecteur d'écran en plastique vers le haut et hors du téléphone.

    • Le protecteur d'écran en plastique est collé avec de la colle à l'arrière du téléphone, donc un peu de force est nécessaire pour l'enlever.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Irena Tran

Membre depuis le 04/06/2013

435 Réputation

4 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 293