Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Il est extrêmement important de vous assurer que le cache de l'objectif protège l'objectif à tout moment lorsque vous ne prenez pas de photos. Si l'objectif se casse, vous devrez envoyer votre appareil photo pour des réparations coûteuses. Par conséquent, ce guide vous guidera à travers un guide étape par étape pour fixer et garder le cache de l'objectif en place pendant que vous ne prenez pas de photos avec le Kodak EasyShare.

  1. Commencez par placer la ficelle attachée au cache de l'objectif sous la barre métallique située sur le côté droit de l'appareil photo.
    • Commencez par placer la ficelle attachée au cache de l'objectif sous la barre métallique située sur le côté droit de l'appareil photo.

  2. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  3. Après avoir réussi à placer la ficelle à travers la plaque métallique, tirez la ficelle complètement vers la droite, ce qui laissera suffisamment de place pour attacher le cache de l'objectif à l'appareil photo. Après avoir réussi à placer la ficelle à travers la plaque métallique, tirez la ficelle complètement vers la droite, ce qui laissera suffisamment de place pour attacher le cache de l'objectif à l'appareil photo.
    • Après avoir réussi à placer la ficelle à travers la plaque métallique, tirez la ficelle complètement vers la droite, ce qui laissera suffisamment de place pour attacher le cache de l'objectif à l'appareil photo.

  4. Ensuite, créez une boucle avec la chaîne et envoyez le couvre-objectif à travers la boucle. Cela créera un nœud pour garantir que le cache de l'objectif restera toujours sur l'appareil photo. Enfin, tirez le cache de l'objectif vers la droite, ce qui resserrera le nœud. Pour conclure, fixez simplement le cache de l'objectif à l'objectif.
    • Ensuite, créez une boucle avec la chaîne et envoyez le couvre-objectif à travers la boucle. Cela créera un nœud pour garantir que le cache de l'objectif restera toujours sur l'appareil photo.

    • Enfin, tirez le cache de l'objectif vers la droite, ce qui resserrera le nœud. Pour conclure, fixez simplement le cache de l'objectif à l'objectif.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jack

Membre depuis le 10/10/2010

190 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F10S5G16

4 membres

11 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 3,490