Introduction

Ce guide décrit le processus étape par étape impliqué dans l'enlèvement de la puce flash du téléphone Kyocera Event.

  1. Localisez la petite encoche sur le côté inférieur droit du téléphone. Pour retirer le couvercle, accrochez votre pouce ou votre ongle dans la fente. Ensuite, soulevez doucement le couvercle et éteignez-le. La couverture arrière peut fléchir légèrement lorsque vous l'enlevez. C'est normal, mais évitez d'appliquer une force excessive.
    • Localisez la petite encoche sur le côté inférieur droit du téléphone.

    • Pour retirer le couvercle, accrochez votre pouce ou votre ongle dans la fente. Ensuite, soulevez doucement le couvercle et éteignez-le.

    • La couverture arrière peut fléchir légèrement lorsque vous l'enlevez. C'est normal, mais évitez d'appliquer une force excessive.

  2. Localisez la petite encoche sous la batterie. Vous pouvez voir une entaille en plastique blanc qui sort de cet espace; Si c'est le cas, saisissez cette languette et sortez la batterie . Si vous ne voyez pas d'onglet en plastique blanc, placez votre ongle dans l'encoche et tirez vers le haut pour libérer la batterie de son compartiment.
    • Localisez la petite encoche sous la batterie. Vous pouvez voir une entaille en plastique blanc qui sort de cet espace; Si c'est le cas, saisissez cette languette et sortez la batterie . Si vous ne voyez pas d'onglet en plastique blanc, placez votre ongle dans l'encoche et tirez vers le haut pour libérer la batterie de son compartiment.

    • L'outil de protection en plastique peut être utilisé pour aider à retirer la batterie.

  3. Retirez sept des vis à tête triangulaire de 4,9 mm. Gardez-les dans un endroit sûr. Retirez sept des vis à tête triangulaire de 4,9 mm. Gardez-les dans un endroit sûr.
    • Retirez sept des vis à tête triangulaire de 4,9 mm. Gardez-les dans un endroit sûr.

  4. Soulevez l'ensemble arrière du corps sur les quatre côtés du téléphone. Commencer à détachez au sommet et à travailler sur le pourtour. Retirez les boutons pour le volume et l'alimentation, ce qui permettra un démontage plus facile.
    • Soulevez l'ensemble arrière du corps sur les quatre côtés du téléphone.

    • Commencer à détachez au sommet et à travailler sur le pourtour.

    • Retirez les boutons pour le volume et l'alimentation, ce qui permettra un démontage plus facile.

    • L'ensemble arrière est fermement attaché au corps du téléphone et pour le retirer nécessitera une certaine force.

  5. Détachez la puce flash de son logement à l'aide d'une pince à épiler. Vous trouverez peut-être plus facile de commencer par desserrer la partie supérieure de la puce flash. Une fois desserré, faites glisser la puce flash vers le haut et hors de son logement.
    • Détachez la puce flash de son logement à l'aide d'une pince à épiler.

    • Vous trouverez peut-être plus facile de commencer par desserrer la partie supérieure de la puce flash.

    • Une fois desserré, faites glisser la puce flash vers le haut et hors de son logement.

  6. Prenez le boîtier sur le côté inférieur gauche avec les doigts et tirez vers l'extérieur et vers le bas du téléphone. Prenez le boîtier sur le côté inférieur gauche avec les doigts et tirez vers l'extérieur et vers le bas du téléphone.
    • Prenez le boîtier sur le côté inférieur gauche avec les doigts et tirez vers l'extérieur et vers le bas du téléphone.

  7. Prenez le haut-parleur par ses fils noirs et rouges avec une pince à épiler. Tirez les fils vers le bas et sur le côté droit du téléphone. Les fils des enceintes ont tendance à revenir à leur position d'origine - vous pouvez trouver utile de fixer les fils derrière les bornes de la batterie pour garder votre espace de travail dégagé.
    • Prenez le haut-parleur par ses fils noirs et rouges avec une pince à épiler. Tirez les fils vers le bas et sur le côté droit du téléphone.

    • Les fils des enceintes ont tendance à revenir à leur position d'origine - vous pouvez trouver utile de fixer les fils derrière les bornes de la batterie pour garder votre espace de travail dégagé.

  8. La puce flash s'attache au téléphone à l'aide d'un petit cordon marron plat (un «ruban»). À l'aide d'une pince à épiler, attrapez le ruban le plus près possible de son point d'attache et tirez-le avec force vers la gauche. Le ruban de la puce flash peut être très sécurisé en raison de l'adhésif. Soyez ferme mais doux en enlevant le ruban de son point d'attache.
    • La puce flash s'attache au téléphone à l'aide d'un petit cordon marron plat (un «ruban»). À l'aide d'une pince à épiler, attrapez le ruban le plus près possible de son point d'attache et tirez-le avec force vers la gauche.

    • Le ruban de la puce flash peut être très sécurisé en raison de l'adhésif. Soyez ferme mais doux en enlevant le ruban de son point d'attache.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Derek Grandstaff

Membre depuis le 13/02/2015

1 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

Ohio State, Team 1-1, Michaels Spring 2015 Membre de l'équipe Ohio State, Team 1-1, Michaels Spring 2015

OSU-MICHAELS-S15S1G1

4 membres

2 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 303