Introduction

Pour que vous puissiez remplacer la tête de la caméra, vous devrez séparer la base et la tête de la caméra en déconnectant certains fils qui relient la tête à la carte mère.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les quatre languettes inférieures pour accéder aux vis inférieures.
    • Retirez les quatre languettes inférieures pour accéder aux vis inférieures.

  2. Retirez les quatre vis cruciformes n ° 1 de 14 mm.
    • Retirez les quatre vis cruciformes n ° 1 de 14 mm.

  3. Retirez la carte SD.
    • Retirez la carte SD.

  4. Soulevez la carte mère sur les quatre points à l'aide d'un spudger.
    • Soulevez la carte mère sur les quatre points à l'aide d'un spudger.

    • La spatule en nylon noir standard doit être utilisée dans la mesure du possible, notamment autour des composants internes sensibles.

  5. Tirez doucement sur la carte mère pour exposer de nombreuses connexions filaires du composant.
    • Tirez doucement sur la carte mère pour exposer de nombreuses connexions filaires du composant.

  6. Dévissez les trois vis reliant la base à la tête de la caméra avec l'embout à tête Phillips de taille PH1.
    • Dévissez les trois vis reliant la base à la tête de la caméra avec l'embout à tête Phillips de taille PH1.

    • Dimensions des vis: Longueur = 7,0 mm.

    • La troisième vis peut être exposée en tournant la tête de la caméra.

    • Ne forcez pas la tête de la caméra plus loin qu'elle ne vous le permet.

  7. Dévissez les vis à tête Phillips indiquées à l'aide de l'embout à tête Phillips PH1 pour libérer les fils.
    • Dévissez les vis à tête Phillips indiquées à l'aide de l'embout à tête Phillips PH1 pour libérer les fils.

    • Dimensions des vis: longueur = 3,5 mm

  8. Séparez les trois sorties indiquées de la carte mère avec un spudger métallique. Il y a de l'adhésif électrique sur la sortie. Cela peut être facilement séparé avec le spudger en métal. La spatule en nylon noir standard doit être utilisée autant que possible, notamment autour des composants internes sensibles.
    • Séparez les trois sorties indiquées de la carte mère avec un spudger métallique.

    • Il y a de l'adhésif électrique sur la sortie. Cela peut être facilement séparé avec le spudger en métal.

    • La spatule en nylon noir standard doit être utilisée autant que possible, notamment autour des composants internes sensibles.

  9. Séparez le fil du processeur en coupant l'adhésif avec une spatule en métal.
    • Séparez le fil du processeur en coupant l'adhésif avec une spatule en métal.

    • Il est conseillé de réappliquer l'adhésif sur les connexions câblées pendant le remontage et de rebrancher les fils au CPU pour éviter la déconnexion et les fils desserrés à l'intérieur de l'appareil.

    • Veillez à ne pas endommager le processeur au cours du processus. Ce n'est pas une connexion filaire.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Bryan

Membre depuis le 15/09/2016

104 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

USFT-BLACKWELL-F16S2G2

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 302