Introduction

Utilisez ce guide pour enlever la tête d'une pompe Afridev. Suivez ensuite les instructions dans l'ordre inverse pour installer une tête de rechange.

  1. Rassemblez les outils nécessaires, y compris l'outil Afridev et les clés à molette. Rassemblez les outils nécessaires, y compris l'outil Afridev et les clés à molette.
    • Rassemblez les outils nécessaires, y compris l'outil Afridev et les clés à molette.

    Parcourez notre boutique
  3. Effectuez un test d'eau sur la pompe, en soulevant et en abaissant la poignée de 40 coups. Une pompe qui fonctionne correctement, produira plus de 10 litres. Effectuez un test d'eau sur la pompe, en soulevant et en abaissant la poignée de 40 coups. Une pompe qui fonctionne correctement, produira plus de 10 litres. Effectuez un test d'eau sur la pompe, en soulevant et en abaissant la poignée de 40 coups. Une pompe qui fonctionne correctement, produira plus de 10 litres.
    • Effectuez un test d'eau sur la pompe, en soulevant et en abaissant la poignée de 40 coups. Une pompe qui fonctionne correctement, produira plus de 10 litres.

  4. Desserrez le boulon à l'avant de la plaque frontale avec l'outil Afridev. Retirez la plaque de la pompe en la soulevant vers le haut.
    • Desserrez le boulon à l'avant de la plaque frontale avec l'outil Afridev.

    • Retirez la plaque de la pompe en la soulevant vers le haut.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jake Devincenzi

Membre depuis le 18/04/2011

107 415 Réputation

57 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 5

Total : 141