Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Utilisez ce guide pour enlever la tête d'une pompe Afridev. Suivez ensuite les instructions dans l'ordre inverse pour installer une tête de rechange.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Rassemblez les outils nécessaires, y compris l'outil Afridev et les clés à molette. Rassemblez les outils nécessaires, y compris l'outil Afridev et les clés à molette.
    • Rassemblez les outils nécessaires, y compris l'outil Afridev et les clés à molette.

  2. Essential Electronics Toolkit

    Petit kit. Grandes possibilités.

    Shop Toolkits

    Essential
    Electronics
    Toolkit

    Shop Toolkits
  3. Effectuez un test d'eau sur la pompe, en soulevant et en abaissant la poignée de 40 coups. Une pompe qui fonctionne correctement, produira plus de 10 litres. Effectuez un test d'eau sur la pompe, en soulevant et en abaissant la poignée de 40 coups. Une pompe qui fonctionne correctement, produira plus de 10 litres. Effectuez un test d'eau sur la pompe, en soulevant et en abaissant la poignée de 40 coups. Une pompe qui fonctionne correctement, produira plus de 10 litres.
    • Effectuez un test d'eau sur la pompe, en soulevant et en abaissant la poignée de 40 coups. Une pompe qui fonctionne correctement, produira plus de 10 litres.

  4. Desserrez le boulon à l'avant de la plaque frontale avec l'outil Afridev. Retirez la plaque de la pompe en la soulevant vers le haut.
    • Desserrez le boulon à l'avant de la plaque frontale avec l'outil Afridev.

    • Retirez la plaque de la pompe en la soulevant vers le haut.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jake Devincenzi

Membre depuis le 18/04/2011

111 566 Réputation

57 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 192